KEYLOR NAVAS FAIT SES ADIEUX AU REAL MADRID
Keylor Navas aurait déjà fait ses adieux à ses coéquipiers. Il va quitter le club ce mois. Il devrait signer à Arsenal pour 16M€, affirme le journal « Sport ».
Relégué sur le banc du club madrilène depuis l’arrivée de Thibaut Courtois, le gardien qui a été souvent le dernier rempart et qui a remporté trois ligues des champions, est annoncé sur le départ lors de ce mercato hivernal qui vient de débuter . En effet, selon « El Confidencial » , qui a été le premier à dévoiler cette information, Emery, le nouveau manager d’Arsenal , souhaiterait recruter l’international costaricien. Le média espagnol annonce que le Real attendrait au moins 14 millions d’euros pour son gardien de 32 ans. El Confidencial ajoute que cet argent pourrait servir au transfert de Brahim Diaz, en provenance de Manchester City.
En conférence de presse, l’entraineur du Real Madrid, Solari, fait semblant de l’ignorer. « Un départ ou une arrivée ? Ce n’est pas à moi de parler du stratégie de transfert du Club. Moi mon boulot pour le moment, c’est de me concentrer sur le match de demain », déclare-t-il.
Alors que la gestion du cas Isco et surtout celle de Keylor Navas qui est un grand travailleur assidu et discipliné est critiquée, Solari, lui , ne voit aucun souci. « Nous sommes vivants dans toutes les compétitions. Nous allons tout donner…Keylor et Isco? Je les vois tous les deux heureux », lance-t-il.
Après l’emblématique capitaine Iker Casillas viré sans ménagement, Florentino Perez a voulu se débarrasser de Navas qui venait de remporter la deuxième ligue des champions. Mais, la saison dernière, c’est grâce à Zinedine Zidane qu’il a préservé son poste et est resté au club . Maintenant, quelques soient ses efforts aux entraînements, Solari a décidé ne plus le titulariser en liga et ligue des champions.