France Sports

KYLIAN MBAPPÉ ARBITRE ENTRE PAUL POGBA ET MATHIAS POGBA

Présent face aux médias à 24 heures de l’entrée en lice du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, l’attaquant français est revenu sur le sujet qui agite le monde du football depuis plus d’une semaine : « l’affaire Paul Pogba ».

Au moment où une information judiciaire a été ouverte, pour tentative d’extorision à l’encontre du joueur de l’équipe de France, Mbappé a été lui cité comme une cible présumée d’un maraboutage, organisé par Pogba à en croire son frère, Mathias. Une thèse à laquelle ne croit pas le joueur du PSG, qui explique avoir été contacté par son coéquipier en sélection à ce sujet.

Mbappé a précisé que Paul Pogba l’avait appelé et il a ensuite livré le fond de sa pensée sur tout ce qu’il s’est dit concernant une éventuelle attitude très négative du joueur de la Juventus à son encontre.

« Si cela peut affecter ma relation avec lui ? pfuuuu…Non, parce qu’au jour d’aujourd’hui je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Il m’a appelé, il m’a donné sa version des faits et aujourd’hui c’est sa parole contre la parole de son frère, donc je vais faire confiance à mon coéquipier dans l’intérêt de la sélection.

On a une grande compétition qui arrive et je pense qu’il est déjà dans certains problèmes et ce n’est pas le moment d’en rajouter. On va voir comment ça se passe et je suis assez détaché de tout cela », a expliqué Kylian Mbappé.

Pour l’instant, aux dernières nouvelles, il y a très peu de chances que le milieu de terrain des Bleus soit appelé par Didier Deschamps en raison de sa blessure qui nécessite désormais une opération. On ne pourra donc pas scruter les faits et gestes de Kylian Mbappé vis-à-vis de son coéquipier au Qatar.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile