Europe Sports

KYLIAN MBAPPÉ AU REAL MADRID?

Arrivé de Monaco pour 180 millions d’euros en 2017, Kylian Mbappe n’a toujours pas prolongé avec le PSG. Selon la chaine ABC, les dirigeants parisiens lui auraient  pourtant  proposé un salaire pharaonique de 32 millions d’euros par an, mais le jeune attaquant a repoussé l’offre. Et pourquoi donc? Il vise le Real Madrid.

« Cela me fait mal de le dire, mais il y a une grande possibilité que Mbappe quitte le PSG pour le Real cet été. Le PSG s’efforce vraiment de renouveler le contrat de Mbappe. Ils veulent le sécuriser pour au moins un an de plus. Mais il y a une chance qu’il va en été. « , affirme Laurens Julien de la célèbre chaîne EPSN.

« C’est le rêve de Mbappe de jouer pour le Real Madrid en particulier avec Zidane en tant que manager. Nous connaissons l’histoire, le transfert aura lieu à un moment donné. Mais j’espère qu’il restera encore un an. », poursuit-il.

C’est une certitude, Real Madrid s’intéresse notoirement à Kylian Mbappé. Le club galactique serait même prêt à dépasser les limites établies et à exploser la banque. Ainsi, le journal madrilène AS affirme que le club de la Capitale espagnole prépare une proposition gargantuesque pour l’été prochain. Une offre à 300 millions d’euros qui lui permettrait d’exploser le précédent record appartenant au PSG lors du transfert de Neymar depuis le FC Barcelone. Un record culminant à 222 millions d’euros.

Toutefois, Florentino Perez semble avoir trouvé une nouvelle stratégie pour jouer la montre et faire baisser le prix, puisque le contrat de l’attaquant français expire en 2022. D’après les informations d’OK Diario, Florentino Pérez entend gérer le cas de Kylian Mbappé comme il l’a fait avec Eden Hazard.

A en croire le journal, le président madrilène compte attendre l’avant-dernière année du contrat de l’ancien monégasque avant de passer à l’action. Cette formule a fait ses preuves pour le meneur de jeu belge. Longtemps annoncé au Real, l’ancien joueur de Chelsea a fini par rejoindre le club espagnol l’été dernier.

Pour la venue d’Eden Hazard, Florentino Pérez a (seulement) déboursé 100 millions d’euros plus 15 millions en bonus. Si la recette a marché pour le Belge, le président  madrilène s’attend également à ce que la formule fonctionne avec Kylian Mbappé. En attendant, c’est le PSG qui fait ne sait pas quel plan mettre en place pour sécuriser à la fois Neymar Jr sollicité par le Barça, et Kylian Mbappe courtisé par le Real Madrid.

Articles Similaires

Quitter la version mobile