Non classé

KYLIAN MBAPPÉ CHASSE UNE GRANDE STAR DU PSG

Neymar Jr a célébré d’une curieuse façon son centième but sous le maillot du PSG en pointant le poteau de corner vers les tribunes.  Auteur d’une nouvelle saison moyenne avec 14 buts et 8 passes décisives à son actif en 28 rencontres disputées toutes compétitions confondues, Neymar ne portera peut-être plus les couleurs du Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Selon les informations d’Abdellah Boulma, le PSG cherche une porte de sortie au Brésilien de 30 ans. Malgré son contrat de trois ans, la direction parisienne serait prête à négocier une possible résiliation de contrat. De son côté, Neymar qui a tout fait pour que le PSG recrute Lionel Messi, son ami et ancien coéquipier du Barça, veut rester.

« Mbappé c’est un crack, c’est un grand joueur. On sait que c’est le présent et le futur du club. Et en tant qu’ami et joueur du PSG, je suis très content qu’il prolonge ici. J’espère maintenant sincèrement qu’on écrira l’histoire ensemble » , a lancé Neymar au micro de Prime Vidéo après une première mi-temps étincelante face à Metz (5-0). Mais Mbappé lui, a un autre plan et souhaite un joueur français à ses côtés au front de l’attaque. Il faut donc liquider Neymar Jr pour faire la place à Ousmane Dembele.

Avec un salaire proche de 30 millions d’euros par an et un contrat prolongé jusqu’en 2025, les clubs éventuellement intéressés par Neymar ne pourront pas s’aligner financièrement. Mais le PSG étudiera toutes les propositions, le Brésilien n’étant visiblement plus une priorité pour le champion de France, cinq ans après avoir rejoint la Ligue 1 pour 222 millions d’euros. « Il n’est plus en odeur de sainteté auprès du Qatar. Le retour sur investissement, en termes financiers et en confiance mise, n’a pas un bon ratio selon les actionnaires et ils cherchent à se séparer de lui, en cas d’offre bien évidemment.

La partie s’annonce ardue mais en trois mois de mercato, rien n’est impossible », explique le quotidien francilien, premier à annoncer le retournement de situation dans les négociations entre le PSG et le clan Mbappé il y a un peu plus de deux semaines.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile