Europe Sports

KYLIAN MBAPPE DRIBBLE LEONARDO ET LE PSG POUR LE REAL

Qui remportera Kylian Mbappe cet été ?L’adversaire du PSG dans la lutte pour prolonger ou signer l’attaquant français est bien connu:  le Real Madrid . Les propriétaires du PSG sont en mouvement. Ils ont vérifié que convaincre le Français est presque impossible et c’est pourquoi ils testent des alternatives comme Messi et Cristiano Ronaldo, c’est compliqué mais pas exclu pour le moment.

Marca révèle que Kylian Mbappe a répété au club, à commencer par les dirigeants, jusqu’au coach et à ses collègues, que son idée n’était pas de renouveler. Il est clair et a pris sa décision. La relation avec Pochettino est excellente et l’entraîneur est le premier à vouloir changer la décision de l’attaquant, mais pour le moment rien n’indique qu’il pourrait y avoir une solution adaptée pour le club français.

Selon les indiscrétions de As, l’attaquant français rêve de  rejoindre dès cet été le Real Madrid. Le quotidien sportif espagnol explique que l’international tricolore attendrait un signe de l’écurie merengue. Le champion du monde 2018 espère que la Casa Blanca se positionnera clairement d’ici le 1er août et mettra la pression au PSG lors des deux prochaines semaines.

Ce vendredi, AS refait le point sur l’avenir de Kylian Mbappé et assure que si le PSG ne parvient pas à trouver un accord avec son attaquant avant le 1er janvier, il n’hésitera pas à accepter l’offre du Real Madrid dans les jours suivants. Autrement dit, la menace d’un départ libre est sérieuse puisque Kylian Mbappé aura bien le droit de signer avec le club de son choix à six mois de la fin de son contrat avec le PSG. Et visiblement, il n’hésitera pas à filer rejoindre le Real Madrid, qui économiserait une énorme indemnité de transfert, tandis que Kylian Mbappé pourra toucher une prime à la signature comprise entre 20 et 30M€.

À Paris, Leonardo qui a juré conserver Kylian Mbappe  sait que la possibilité d’être obligé de lui dire  au revoir à est réelle. Il réalise à quel point il peut être compliqué d’avoir un joueur vedette comme lui avec seulement une année de contrat.

Le PSG a également une menace sur ses comptes, il devrait donc vendre des joueurs. Le club français continue de signer ce qui augmente le coût de la masse salariale et ils sont obligés de vendre pour que les comptes soient en règle. La première vente a eu lieu cette semaine pour Leverkusen, avec option d’achat à l’avenir. Mais pas suffisant pour équilibrer les comptes.

Articles Similaires

Quitter la version mobile