Sports

KYLIAN MBAPPÉ EN COUPLE AVEC UN TRANSGENRE?

Les clichés du footballeur d’origine camerounaise Kylian Mbappe et de sa présumée petite amie Inès Rau Transgenre enflamment la toile. Ils auraient été aperçus pour la première fois en mai dernier lors du Festival de Cannes.

Le champion du monde tricolore a pu profiter de ses vacances, notamment aux Etats-Unis, et se tourner vers la nouvelle saison avec en point de mire la Coupe du monde au Qatar.

L’attaquant parisien s’est montré somme toute discret lors de ses vacances. Il n’en a pas moins vu les rumeurs autour de sa vie privée revenir en force. Et il n’est désormais plus question d’Emma Smet avec laquelle la presse people lui avait prêté une liaison l’automne dernier, mais d’Ines Rau, avec laquelle l’ancien Monégasque a été vu lors du dernier festival de Cannes.

Agée de 32 ans, Ines Rau est connue pour avoir été la première jeune femme transgenre à faire la couverture du magazine Playboy, en 2017. La Française, originaire de Nancy, est également apparue dans la série Vernon Subutex en 2018 et a joué dans divers films depuis.

Elle est une Française de parents algériens, qui fait depuis quelques années la couverture de célèbres magazines de mode. Sa renommée mondiale est arrivée en 2017, lorsqu’elle est devenue le premier mannequin transgenre à poser nue dans Playboyelle. Elle a dit qu’elle avait été personnellement choisie par le fondateur du magazine, Hugh Hefner, le stéréotype du grand-père hétéro – du moins c’était l’image qu’il a essayé de véhiculer jusqu’à sa mort, également en 2017.

Rau travaillait auparavant pour la marque Balmain et a été le premier mannequin trans à apparaître sur la double page centrale de Vogue Italia au cours des 64 ans d’histoire de la publication. Depuis, elle est devenu le visage convoité de nombreuses campagnes publicitaires.

En 2013, elle pose nue pour la première fois avec Tyson Beckford pour un reportage dans OOB, un magazine de luxe français. Elle accumule les apparitions dans des magazines tels que Vogue Italia et une campagne pour Balmain, et a travaillé comme mannequin pour Nicole Miller, Alexis Bittar et Barneys New York.

Bien avant, à 18 ans, elle a travaillé comme danseuse pour des DJ sur l’île d’Ibiza, en Espagne, période pendant laquelle elle s’est liée d’amitié avec David Guetta. La profession est apparue deux ans après avoir traversé le processus de changement de sexe, à l’âge de 16 ans, qui ne serait dévoilé que près d’une décennie plus tard.

À 24 ans, elle a le courage de raconter son histoire, et devient l’une des grandes personnalités de la mode sur les réseaux sociaux, en sortant également une autobiographie intitulée « Femme ».

Et elle était  en compagnie de l’attaquant du PSG, au printemps, sur un yacht croisant au large de Cannes, les photos les montrant avoir des gestes tendres.

Depuis, rien de nouveau sous le soleil, mais la República en Italie, puis Marca en Espagne, ont relancé la rumeur en faisant les gros titres au sujet de l’attaquant du PSG.

Articles Similaires

Quitter la version mobile