KYLIAN MBAPPE ENTAME SA PROCÉDURE DE DIVORCE AVEC LE PSG POUR REJOINDRE LE REAL
Le courant ne passe pas bien entre Kylian Mbappe et son entraîneur Thomas Tuchel. Et les tensions se font sentir même quand il n’y a pas d’enjeu. Samedi, malgré un but, son 13e en Ligue 1, contre Montpellier (5-0), Kylian Mbappé n’a pas du tout apprécié d’être remplacé et l’a fait savoir à Thomas Tuchel en sortant du terrain. Il s’en est suivi un vif échange entre l’entraîneur et le jeune joueur.
« Je suis l’entraîneur. Quelqu’un doit décider qui sort, qui rentre, et c’est moi. Je ne suis pas en colère, mais je suis triste de cette chose là, parce que ce n’est pas nécessaire. Ce n’est pas bien », a pesté l’entraîneur allemand du PSG. Agacé malgré la large victoire du PSG, Kylian Mbappe s’est par contre réjoui de la victoire du Real Madrid dans le derby madrilène face à l’Atlético (1-0). Un match de Liga dont le coup d’envoi avait été donné une heure et demi avant PSG-Montpellier.
Après la rencontre au Parc des Princes, Kylian Mbappé a liké trois photos postées sur Instagram par trois joueurs du Real célébrant leur succès (1-0) face aux Colchoneros à Bernabeu. Karim Benzema, buteur décisif pour les Merengue, Sergio Ramos et Vinicius Junior ont ainsi eu, parmi leurs nombreux likes, celui de la star parisienne.
Kylian Mbappé a toujours été dans le viseur du Real Madrid en vue d’un transfert. L’été dernier, Don Ballon annonçait même que Florentino Perez était prêt à poser une enveloppe de 250 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services du jeune prodige français. « Je suis amoureux de lui depuis longtemps », déclarait Zizou il y a un an.
Le timing ces « likes » du joueur parisien sonnent comme une réponse positive aux yeux doux que lui fait la Maison blanche, alors qu’il refuse les offres de prolongation du contrat avec le PSG
Kylian Mbappé qui avait déjà ouvert la porte pour un départ lors de la cérémonie des trophées UNFP. Le joueur du PSG avait expliqué qu’il aimerait « avoir plus de responsabilités. Peut-être au Paris Saint-Germain, avec grand plaisir, ou ailleurs pour un nouveau projet ». Des propos qui ont mis le feu au mercato. La presse espagnole ne cesse d’envoyer Mbappé vers le Real Madrid, le club merengue étant un courtisan de longue date du jeune champion du monde tricolore.