Sports

KYLIAN MBAPPÉ ET LE REAL SE DISPUTENT UN JOUEUR

Malgré les dernières rumeurs qui ont lié l’équipe madrilène à Robert Lewandowski, entre autres attaquants, Florentino Pérez « ne fera aucune signature à ce poste », comme l’a révélé Josep Pedrerol dans le direct spécial d’ El Chiringuito de Jugones sur sa chaîne de Twitch. Apparemment, selon le célèbre journaliste, l’entité merengue « n’a pas de plan B pour Mbappé ».

La possibilité de jouer au Santiago Bernabéu est écartée pour un Kylian Mbappé, qui, à son tour, ouvre la voie à un autre des joueurs galactiques les plus prometteurs et émergents de la planète : Erling Haaland. Selon Pedrerol, après le refus du Français, « la porte de Madrid pour Haaland reste ouverte pendant deux ans ».

Selon le journal Bild, l’attaquant norvégien a accepté une clause de résiliation avec Manchester City à partir de 2024 d’une valeur de 150 millions d’euros. Montant abordable pour les Blancs qui, sans Mbappé,pourraient étudier la signature de l’attaquant nordique dans deux ans s’il n’est pas victime d’une série de blessures.

Néanmoins, le club madrilène qui voit les prestations de Toni Kroos décliner et Luka Modric prendre de l’âge, voudrait renforcer son milieu de terrain avec un autre jeune joueur français, Aurélien Tchouameni. Le e Real a décidé ces dernières heures, de revenir à la charge et de nouveaux contacts ont eu lieu entre le club madrilène, l’ASM et l’agent du joueur. Sonnés par l’échec Mbappé, les Merengues veulent en effet rapidement clôturer la signature de Tchouameni pour ensuite se concentrer pleinement sur les renforts offensifs.

Si aucune offre concrète n’a encore été adressée par les dirigeants madrilènes, le récent champion d’Espagne est donc bien déterminé à associer le Français de 22 ans à Eduardo Camavinga, d’ores et déjà sous la tunique blanche.

Cependant, Kylian Mbappé en prolongeant, a également demandé au PSG de recruter le milieu de terrain de son ancien club. Dans cette optique, Nasser al-Khelaïfi est toujours en contact avec l’agent de Tchouameni et le board parisien n’a pas abandonné l’idée de jouer un nouveau sale tour aux Merengues. Plus encore, séduit par le profil du Monégasque, Mbappé aimerait voir Tchouameni rejoindre le club de la capitale et ainsi renforcer un milieu de terrain Rouge et Bleu souvent décrié ces dernières saisons.

Articles Similaires

Quitter la version mobile