Europe Sports

KYLIAN MBAPPÉ ET ZIDANE PRÊTS À DRIBBLER LE REAL MADRID !

 

« Si la décision sur mon avenir est prise ? Non. Le fait de jouer contre le Real change beaucoup de choses. Même si je suis libre de faire ce que je veux à l’heure actuelle, je ne vais pas aller parler avec l’adversaire ou faire ce genre de choses. Je suis concentré à gagner contre le Real Madrid, à essayer de faire la différence. Après, on verra ce qu’il se passera », a déclaré Kylian Mbappé ce week-end.

Avant la confrontation en ligue des champions , le Real Madrid et le Paris Saint-Germain jouent sur le dossier Kylian Mbappé. Et tous les circuits sont utilisés pour déstabiliser le rival. D’après Eduardo Inda, l’entourage de Zidane aurait  pris contact avec la famille de l’attaquant français pour le convaincre de rester à Paris la saison prochaine, en prolongeant son contrat. C’est avec la mère du joueur, Fayza Lamari, que le contact aurait été établi, car c’est elle « qui décide absolument de tout » selon le journaliste d’OK Diario, qui intervient dans l’émission El Chiringuito.

Par ailleurs, le PSG aurait annoncé qu’il y avait encore des négociations avec Kylian Mbappé et son entourage. Déterminés à prolonger leur attaquant français, les hautes sphères parisiennes estimeraient faire le maximum pour obtenir gain de cause.

En effet, le PSG  proposerait à Kylian Mbappé le plus gros salaire de son effectif, un projet qu’il juge comme l’un des plus ambitieux d’Europe  et une place  « prépondérante » au sein de celui-ci. Reste à savoir si cela sera suffira pour faire plier Kylian Mbappé.

Mais, comme l’indique Le Parisien, le départ vers Madrid est quasiment acté. « Je vais jouer pour le Real Madrid, il n’y a pas de retour en arrière et je ne vais pas jouer pour le PSG la saison prochaine », aurait répondu en substance le champion du monde 2018.

Cependant, le joueur du PSG a bien l’intention d’en faire voir de toutes les couleurs aux Madrilènes, et ne jouera pas avec le frein à main, bien au contraire.

Très en forme depuis le début de saison, il restera professionnel à 100% et compte bien assumer son rôle de leader de l’attaque parisienne pour éliminer le Real Madrid et remporter la ligue des champions.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile