KYLIAN MBAPPÉ RECOMMENCE À DRAGUER LE REAL MADRID
Kylian Mbappé a déjà dribblé le Real Madrid à deux reprises, l’une à l’été 2017, l’autre il y a seulement quelques mois. Il s’était même rendu à Madrid avec Achraf pour finalement prolonger un contrat juteux avec le club de la capitale française. Engagé pour trois saisons avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant français a tenu à garder toutes les portes ouvertes pour le Real Madrid pour la troisième fois.
Dans une interview que le média américain New York Times vient de publier , Mbappé revient sur son vrai-faux départ chez les Merengues. Pour la première fois, l’attaquant francilien a révélé ce que le président Emmanuel Macron lui a dit de rester en France. « Je n’avais jamais imaginé que j’allais parler avec le président de mon avenir dans ma carrière, donc c’est quelque chose de fou. Il m’a dit : ‘Je veux que tu restes. Je ne veux pas que tu partes maintenant. Tu es tellement important pour le pays.’ », a expliqué Kylian Mbappé.
Resté dans la capitale, Mbappé a ensuite répété qu’il n’avait pas fait ce choix pour des raisons économiques. « Où que j’aille, on me donnera de l’argent. » Mais il sait toutefois qu’il a provoqué la colère des Merengues et de leurs supporters.
Toutefois, lorsque le journaliste lui demande s’il se voit quand même un jour porter la tunique blanche, le Bondynois n’exclut rien. « Vous ne savez jamais ce qu’il va se passer. Je n’ai jamais joué là-bas, mais on dirait que c’est ma maison ou quelque chose comme ça. »
Néanmoins, l’espoir de voir un jour le Français au Real Madrid n’est pas complètement éteint, puisque l’objet de l’appel du président était de retarder cette arrivée de Kylian au Real, comme si sa présence dans l’équipe championne d’Europe était inévitable. « Vous avez le temps, vous pouvez rester encore un peu » aurait déclaré le président de la République. Reste à savoir si le président de la Maison Blanche Florentino Perez, l’entendra de cette oreille après tant d’années d’attente.