Sports

KYLIAN MBAPPÉ VOULAIT ENLEVER SES CHAUSSURES POUR MONTER DANS LA VOITURE DE ZIDANE

L’histoire s’en souviendra. C’est la pelouse du PSG, au Parc des Princes, que l’Equipe de France a validé ce samedi soir son billet pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec un large succès 8-0 contre le Kazakhstan. Un faible adversaire qui a été mangé tout cru par Kylian Mbappé qui a marqué son premier quadruplé avec les Bleus, un doublé de Karim Benzema, Antoine Griezmann sur penalty et Adrien Rabiot étaient aussi de la fête. Avec ce succès, les Tricolores terminent premier de leur groupe D devant la Finlande et l’Ukraine et va défendre son titre de Champion du Monde dans un an au Qatar. Et certainement, il ne retournera pas poursuivre sa carrière au Parc des Princes après le Mondial.

La fin d’une aventure…

Le 4 octobre dernier, Kylian Mbappé (22 ans) s’exprimait enfin après un mercato agité et confirmait qu’il avait bien la volonté de quitter le Paris Saint-Germain.  » J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité. »

La saison qui s’achèvera pour le Paris Saint-Germain le 28 mai 2022 en cas de finale de Ligue des Champions, verra l’un de ses meilleurs joueurs quitter définitivement la capitale française et ce librement.

En effet les dirigeants parisiens qui n’ont eu de cesse de rejeter les offres du club madrilène l’été dernier concernant leur poulain, n’auront d’autres choix en fin de saison que de le laisser partir libre étant donné que l’attaquant international français sera en fin de contrat avec son club.

Kylian Mbappé sur le marché des transferts vaut actuellement 200 M€ et pourtant, en début de saison le Real Madrid en proposait 160 M€ aux dirigeants parisiens. Finalement, ils n’auront rien et ne réussiront pas à convaincre l’international français qui veut absolument réaliser son rêve d’enfance d’évoluer au Santiago Bernabeu où il a fait la rencontre de son idole Zinedine Zidane.

« Je n’oublierai jamais quand j’avais 14 ans et que j’ai vu Zidane. Il m’a rencontré sur le parking du Real Madrid dans sa voiture, et c’était une très belle voiture. Nous nous sommes serrés la main et il m’a proposé de me conduire. Il me montrait le siège avant comme s’il me disait : ‘Entre’. Mais je me suis figé et j’ai demandé : Dois-je enlever mes chaussures ? Ha! Ha! Ha! » , raconte hilare la star des Bleus.

« Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça. Mais c’était la voiture de Zidane ! Il a beaucoup ri quand je lui ai dit et il a répondu : Bien sûr que non, allez, allez! Il m’a emmené à l’entraînement et je me disais : Je suis dans la voiture de Zidane. Je suis Kylian Mbappé. Ce n’est pas réel. Je dois encore être en train de dormir dans l’avion. » , poursuit  Kylian Mbappé.

Articles Similaires

Quitter la version mobile