Accusé levez-vous Afrique Europe Politique

LA BRIGADE ANTI-SARDINARDS À L’ASSAUT DE PAUL BIYA EN SUISSE

Amis ( es) patriotes, combattants et résistants .

Ce samedi , 29 juin 2019 , nous sommes aux trousses de Paul Biya , le roi fainéant à perpétuité des sardinards, arrivé depuis hier soir à Genève , en quête de villégiature et de soins régénérateurs, avec l’argent du contribuable, c’est-à-dire le vôtre et celui de vos parents .

Nous vous invitons , à vous joindre massivement à tous les autres patriotes qui viendront de partout, à l’instar de ce qui s’est passé , le 18 mai dernier à Paris , afin de lui réserver un accueil solennel digne de son rang, de dictateur aux abois .

Nous sommes préparés, et déterminés à rechercher et à pourchasser ce vieux tyran criminel , partout il est susceptible de se cacher , tant sur toute l’étendue du territoire suisse 🇨🇭 entièrement cerné et quadrillé par les éléments de la branche de la BAS Suisse 🇨🇭, avec le concours d’amis helvétiques acquis à la cause du peuple camerounais , qu’en Allemagne et notamment dans la région de la Sarre , bordée par le Luxembourg , la Réhanie – Palatinat et la Lorraine , où nous savons le dictateur avoir ses habitudes .

Nous avons également exhaustivement, recensé toutes les cliniques et hôpitaux privés , spécialisés dans des soins de cancer de la prostate , et de sang dont souffrent respectivement le tyran et son épouse , et leur avons adressé un avertissement ferme : n’accueillez pas ce tyran chez vous , ou alors vous mettrez la tranquillité de vos autres patients et patients en danger , et partant votre réputation ne s’en trouvera que bafouée.

Le même avertissement , a également été adressé aux établissements hôteliers et restaurants , qui accueillent le très nombreux et encombrant entourage du satrape camerounais .

Quand aux autorités suisses proprement dite , nous nous préparons à envoyer une lettre de protestation, à toutes les instances politiques et judiciaires, en évoquant le précédent du maréchal Mobutu du Zaïre , lorsque le parlementaire et tiers-mondiste suisse 🇨🇭, Jean – Ziegler , auteur entre autres de “ La Suisse au – dessus de tout soupçon “ et de “ la Suisse lave plus blanc “ , se servant de la loi interdisant après la seconde guerre mondiale , l’entrée et le séjour en territoire suisse , de tous les responsables de l’Allemagne nazie , avait obtenu la révocation de visa du dictateur zaïrois, et son déguerpissent de l’hôtel Beau – Rivage des alentours du lac Leman à Lausanne .

Les avocats de la BAS , vont dès cet après – midi s’atteler à couvrir cet aspect juridique du chassement du tyran .

Combattants et résistants patriotes , venez nombreux . Il faut délivrer un message clair et sans ambigu au monde entier : le hold – up electoral au Cameroun ne passera pas . Tant que ce tyran occupe de façon indue , le pouvoir qu’il a confisqué , il ne connaîtra pas de répit . À rendez – vous à Genève samedi . Ils verront que nous ne sommes , ni des chômeurs , et encore moins des sans – papiers . Nous comptons sur vous , et votre patriotisme.

Jean Pierre Du Pont

Articles Similaires

Quitter la version mobile