Accusé levez-vous Afrique France Politique

LA FACTURE DES DIZAINES MILLIONS VERSÉS AUX AGRESSEURS RECRUTÉS PAR BIYA EN FRANCE

VOICI LA SOMME DÉBLOQUÉE PAR LE GOUVERNEMENT POUR PAYER CEUX QUI SONT ALLÉS RECEVOIR Mr. Biya À LYON 🛑⛔️

☑️Après plusieurs jours d´investigation, voici en fin les infos sur le budget prévisionnel de la visite de Paul Biya à Lyon, en France.
Ils ont débloqué l´argent du contribuable camerounais à hauteur de 96.030,00€; soit une somme de 62.419.500 Fcfa.

☑️Une somme faramineuse destinée à payer les sans papiers, des délinquants et fumeurs de drogues pour venir l´acclammer à son arrivée et éffectuer les agressions multiples à l´endroit des combattants.
Au total, ils ont payé 150 personnes dont les noms figurent sur la liste ci-dessus

 

☑️Chacun d´eux aurait reçu d´abord respectivement 100€ comme argent de poche et par la suite, d´autres sommes somptueuses auraient servi pour leur hébergement, transport, restauration, etc…C´est incontestablement ce qui est à l´origine des multiples discordances et des désccords observés partout dans les réseaux sociaux il y´a quelques heures , entre certains individus qui se réclamaient patriotes.

☑️QUESTION !

Je penses quand même qu´il a eu 71% d´après les chiffres validés par les criminels et chasseurs d´oiseaux ( faux émissaires) de la transparency international.
Avait-il encore besoin de payer les gens pour venir l´accueillir ? De payer les drogués pour agresser les combattants de la liberté ?….Quelle Ignominie politique?

Ainsi va le cameroun !

MTO – Martin Tajo officiel
Le pipi républicain
La bastonnade patriotique

Articles Similaires

Quitter la version mobile