Accusé levez-vous Culture

LA FAUSSE LIBÉRATION DU RAPPEUR MHD

Le rappeur MHD est cloué en prison  depuis le 17 janvier 2019 suite à sa mise en examen pour homicide involontaire dans le cadre du meurtre d’un jeune homme de 23 ans à Paris qui avait été pris à partie par plusieurs individus dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 dans le 10ème arrondissement de Paris.

Le rappeur qui a toujours nié son implication dans ce meurtre et est toujours en attente de jugement.  Et subitement,  dans un live, sa soeur a fait une sortie vendredi dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, pour annoncer sa libération. Après vérification, il n’en est rien du tout.

Emprisonné depuis un an et mis en examen , MHD a plusieurs fois tenté d’obtenir sa libération en attendant son jugement, en vain. Sans même se rendre en prison, à  l’occasion d’un live sur Instagram, la grande sœur du prince de l’Afro-Trap a laissé entendre, en larmes, que ce dernier allait être libéré provisoirement. Une séquence largement relayée sur les réseaux sociaux et qui a provoqué de nombreuses réactions de la part des internautes, d’autant que la loi fixe une durée limite d’incarcération dans ce genre de cas. Mais quelques heures après, la jeune femme a de nouveau pris la parole, revenant sur ses propos de la veille.

La sœur de MHD a ainsi évoqué, de nouveau sur Instagram, un malentendu. Elle affirme ainsi que la séquence était dûe au fait qu’elle venait de retrouver un portrait de son frère, et non en raison de la libération . Peu après, elle s’est également excusée sur Snapchat, reconnaissant qu’elle s’était mal exprimée et réaffirmant à nouveau son souhait de voir l’auteur de la série Afro-Trap sortir rapidement. Néanmoins, ses propos ont encore renforcés les discussions sur la toile, certains internautes ne comprenant pas la réaction très émue de la jeune femme la veille. Était-elle sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool ?

Articles Similaires

Quitter la version mobile