Europe Sports

LA JOURNALISTE QUI ADORE CRISTIANO RONALDO ET FAIT PLEURER LES BARCELONAIS

Alors que plusieurs analystes sportifs voyaient le Barça faire d’une simple bouchée le  Bayern Munich qui réalise son pire début de saison en Bundesliga depuis la saison 2011-2012 avec 12 points sur 18 possible, la journaliste italienne, Diletta Leotta, aurait lancé le défi d’aller courir nue au Camp Nou Spotify si les hommes de Xavi parvenaient à  battre le club allemand par 3 buts d’écart.

« Si Barcelone marque 3 buts contre le Bayern, je marcherai nu**e dans le Camp Nou « , aurait promis la charmante Dileta Leotta. Comme une traînée de poudre, la rumeur s’est répandue sur les réseaux sociaux.  Bon nombre de fans se mirent à saliver, convaincus que les coéquipiers de Gérard Piqué allaient la récupérer comme Shakira. Hélas, les Allemands ont déshabillé les Catalans. Et les Barcelonais ont perdu l’occasion d’assister au défilé sans maillot de cette journaliste si admirative de Cristiano Ronaldo.

D’ailleurs , après des milliers de commentaires, Diletta Leotta elle-même a précisé qu’elle n’avait jamais lancé ce prétendu défi, et qu’il s’agissait des rumeurs infondées d’un média turc. Il s’est avéré que la journaliste italienne, considérée comme l’une des plus belles du monde et comptant plus de huit millions de followers, n’a jamais annoncé qu’elle allait se déshabiller au Camp Nou.

Belle, blonde, journaliste, Diletta Leotta est née le 16 août 1991 à Catane. Au-delà de son physique (plutôt agréable à regarder), elle fait preuve de bien d’autres compétences. Diplômée dans le domaine linguistique, sa carrière de présentatrice a débuté à l’âge de 14 ans.

Sky, DAZN’, présentatrive du festival de San Remo… Le CV de Diletta Leotta est très rempli. Et pas pour rien, c’est un des visages les plus connus du football italien. Elle a récemment fait quelques confessions croustillantes sur ses entrevues préférées.

« Qui je choisirais entre Mourinho  et Cristiano ? J’irais dîner avec Mourinho, parce que Cristiano ne mange que du blanc de poulet et de la salade… Et après avoir dîner, j’irais boire une bière avec Cristiano… mais sans gluten ! » a confié la journaliste.

Diletta Leotta avait interviewé Cristiano Ronaldo il y a deux ans, qui lui avait confié les secrets de son fameux « Siuuuuuuuu » Une interview qui a eu un énorme écho au niveau international. « C’est arrivé de façon naturelle, comme arrivent toujours les meilleures choses » avait commenté CR7.

Articles Similaires

Quitter la version mobile