France Sports Sur le poteau

LA MAIRE DE PARIS PRESCRIT UNE MISSION IMPOSSIBLE À NEYMAR JR

Après les banderoles des supporters  » casse- toi » à l’endroit de Neymar Jr, c’est Anne Hidalgo, la maire de la ville de Paris qui met une pression supplémentaire sur l’attaquant brésilien dont le retour est annoncé ce week-end face à Strasbourg au Parc des Princes. La star brésilienne qui a manifesté ses envies de départ au FC Barcelone cet été n’a pas droit à l’erreur. Et surtout, la maire de la ville parisienne lui fait endosser la responsabilité de Superman pour se faire pardonner.

« On lui a mis la Tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et les couleurs du PSG. Donc maintenant, mon garçon on t’aime beaucoup mais va falloir que tu t’arraches et qu’on gagne la Ligue des Champions”, lance la maire Anne Hidalgo  à Télé Loisirs.

Acheté au Barça 222 millions d’euros en 2017 par le PSG, le plus gros transfert de l’histoire n’a jamais réellement fait la différence en Ligue des champions, durant ces deux saisons, notamment à cause de plusieurs blessures et des ennuis extra-sportifs. Comme lors de la dernière confrontation contre Real Madrid où il n’a pas pu jouer à cause de sa blessure, Neymar Jr sera cette fois-ci à la tribune pour le premier match de poule de ligue des champions contre le club madrilène pour cause de suspension. Comment pourrait-il donc aider Paris sans même jouer? Un joueur seul est-il capable de faire remporter la ligue des champions ? Si oui, pourquoi le FC Barcelone ne réussit-il pas à le faire depuis des années alors qu’il a Lionel Messi?

« Faut qu’il revienne un peu les pieds sur terre et qu’il aide l’équipe. Il y aura sûrement un moment un petit peu compliqué avec les supporters mais s’il nous donne ce que Neymar peut donner, je pense que tout sera pardonné », ajoute Anne Hidalgo.

Superman Neymar devrait endosser sa tunique de super héros avec le maillot brésilien  sur le terrain ce samedi contre un adversaire pas très lourd, Strasbourg. Une roulette, quelques buts, et l’ambiance dans les tribunes vont redémarrer. Mais quand arriveront les poids lourds de la ligue des champions, les lampions risqueront s’éteindre au Parc des Princes.

Articles Similaires

Quitter la version mobile