Culture Monde

LA MALADIE DE KANYE WEST ET LES DESSOUS DE SON DIVORCE AVEC KIM KARDASHIAN

Les carottes sont cuites entre Kim Kardashian et Kayne West. Tout avait commencé en juillet  dernier lors d’un meeting, où le rappeur qui se rêvait président des États-Unis, avait tenu de nombreux propos erratiques avant de fondre en larmes, révélant que son épouse et lui avaient pensé à un avortement lorsque l’influenceuse était enceinte de la petite North, en 2012. « Même si ma femme veut divorcer après ce discours, elle a mis North au monde alors que je ne voulais pas. Elle m’a tenu tête et a protégé cet enfant », avait-il lancé. D’après « People », Kim Kardashian avait été « profondément choquée » par ce discours et était  » furieuse qu’il partage quelque chose de si privé ».

Kanye West avait poursuivi sur sa lancée en tweetant de nombreux messages – ensuite supprimés – dans lesquels il s’en prenait notamment à la famille Kardashian, en particulier la mère des sœurs, Kris Jenner. Kim Kardashian avait décidé de le soutenir, révélant qu’il souffrait de troubles bipolaires et demandant, dans un communiqué, à faire preuve de compassion « dans cette situation difficile et douloureuse ».  Kanye West avait fini par présenter ses excuses. Mais le mal était fait et le couple avait commencé à s’éloigner, essayant malgré tout de suivre une thérapie.

Le 19 février 2021, Kim Kardashian a demandé officiellement le divorce, mettant un terme à ses six ans de mariage avec Kanye West. Alors qu’en sera-t-il de leurs enfants : North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (1 an) ? Le rappeur – victime de troubles bipolaires préoccupants – ne constitue-t-il pas un danger pour ses enfants ? Kim laissera-t-elle Kanye seul avec eux ? Et qu’est-il prévu concernant leur co-parentalité ?

Selon TMZ, Kim Kardashian a en effet demandé la garde partagée avec Kanye et ne serait pas particulièrement inquiète quant à la sécurité de ses enfants. Selon une source, elle ferait même « entièrement confiance » à Kanye West. D’ailleurs, l’interprète du titre Runaway ne serait que très rarement seul avec ses enfants puisque tous sont quasiment toujours accompagnés de nounous.

De plus, même s’il refuse de prendre son traitement destiné à soulager ses troubles bipolaires – qui altérerait sa créativité artistique selon lui – le rappeur de 43 ans ne serait jamais en compagnie de ses enfants lorsqu’il est victime de crises psychotiques.

La businesswoman de 40 ans – qui a embauché Laura Wasser pour s’occuper de son divorce – serait donc sereine et pas vraiment préoccupée par le fait de laisser ses enfants seuls avec leur père. De plus, une source a récemment confié au magazine People : « Kim a insisté sur le fait que Kanye puisse parler à ses enfants lorsqu’il le souhaite. (…) Kanye peut les voir dès qu’il le veut ». De son côté, le rappeur semble au plus mal. Des sources proches de Kanye ont ainsi confié que l’artiste était « vraiment anxieux et triste » à cause de son divorce. « Il sait que son mariage est terminé et qu’il ne peut rien faire à propos de ça. Il sait ce qu’il perd en se séparant de Kim », avait ainsi témoigné la source restée anonyme.

Pour rappel, Kim et Kanye s’étaient mariés en 2014. Ils avaient signé un contrat prénuptial au moment de leur union. La créatrice de KKW Beauty (dont la fortune est estimée à 780 millions de dollars) devrait récupérer leur maison (d’une valeur de 6 millions de dollars) ainsi que tous les cadeaux reçus pendant leur mariage.

Articles Similaires

Quitter la version mobile