Accusé levez-vous Afrique Culture

LA MAMAN DE DJ ARAFAT BALANCE SAMUEL ETO’O

« Samuel Eto’o ne m’a rien donné ooh », déclare la maman de la star du coupé décalé décédé des suites d’un accident de moto . Valentine Logbo, alias Tina Glamour, fait une sortie après les obsèques de son fils DJ Arafat,  pour démentir la rumeur selon laquelle, l’ancien buteur des Lions indomptables lui a donné 42 millions de FCFA pour les obsèques de Yorebo.

« Je tiens à dire merci à tous ceux qui m’ont aidé de près ou de loin, à organiser les obsèques de mon enfant. Aucun don, aucun argent, aucun diamant ne peut me ramener mon enfant. Et puis, que les gens arrêtent, Eto’o fils ne m’a pas donné 42 millions FCFA. Ce qu’il m’a donné, c’est son parfait, pas d’argent. L’odeur de son parfum est restée dans ma main pendant 02 jours. Donc, j’aimerai aussi dire à Eto’o, qu’à cause de cette histoire, j’étais obligée de quitter ma maison, me cacher parce que tout le monde venait chez moi, disant elle a l’argent… J’entends des choses, du genre, comité d’organisation 150 millions. Ça, c’est pour eux, moi je n’ai rien reçu » a affirmé la maman de DJ Arafat.

En effet, le quadruple ballon d’or africain avait  rencontré Tina Glamour, la mère de DJArafat pour lui apporter sa compassion. La rencontre avait eu lieu au domicile de Kenzo Cash Money désigné comme le président du comité d’organisation des obsèques de Yorobo.

Après cette visite et une vidéo où on voit Tina Glamour fouiller son sac à main, des rumeurs ont commencé à  circuler sur les réseaux sociaux  le 15 août , soutenant que Samuel Eto’o aurait fait un don de 42 millions de Fcfa à la famille du président de la Chine populaire. Samuel Eto’o lui-même n’a jamais apporté un démenti, laissant la rumeur de sa générosité enfler. C’est plutôt Souleymane Kamagate dit L’homme Saga, le président des jeunes ivoiriens , qui avait fait une sortie .

« Je dis et je répète si on veut que la mémoire de Dj arafat repose en paix, si on l’aime vraiment faut qu’on arrête de diffuser de fausses informations(…) Samuel Eto’o n’a pas donné un seul rond, la vidéo que vous voyez avec la mère de Dj Arafat ce n’est pas chez Arafat c’est chez Kenzo à son bureau. Eto’o fils n’a pas donné 42 Millions à qui que ce soit. Le moment de faire les dons même n’est pas encore arrivé. Restons concentrés. » , avait -t-il écrit sur son compte facebook.

Articles Similaires

Quitter la version mobile