LA MÈRE DE CRISTIANO RONALDO RÉVÈLE SON FUTUR CLUB
À 37 ans, et malgré la baisse des performances, Cristiano Ronaldo est loin de raccrocher les crampons. Bien au contraire, il souhaite toujours disputer la ligue des champions avec un cador européen. À défaut, il pourrait bien retourner à ses sources au Portugal.
Son départ des Red Devils n’ayant finalement pas eu lieu, l’attaquant Portugais, qui a pourtant frappé à plusieurs portes, a dû se résigner à rester du côté de Manchester pour participer à la Ligue Europa avec le club anglais. Mais, sa préparation a été tronquée par des problèmes personnels. Résultat des courses, il est relégué au banc et n’a marqué qu’un maigre but depuis le début de la saison. En fait, le coeur de Ronaldo est ailleurs ; et le mercato d’hiver risque encore d’être très mouvementé. On évoque à nouveau la piste de Chelsea depuis le limogeage de Thomas Tuchel. Mais pas que.
La mère de Cristiano Ronaldo a en effet évoqué une autre piste en parlant du retour de son fils au Sporting. Dans des propos rapportés mercredi par AS, Dolores Aveiro a d’abord laissé planer le doute. « Cela peut arriver, mais pas maintenant. Ce n’était pas cette année, ce sera peut-être la prochaine. Cette année ou la prochaine, cela se produira si Dieu le veut », avait-elle confiée. Mais si Ronaldo ne rejoint pas son club formateur, Dolores annonce que le Cristiano Jr jouera pour le Sporting.
« Si Ronaldo ne vient pas, son fils, Cristianinho, viendra. C’est une promesse. Si les souhaits d’une mère et d’une grand-mère sont exaucés, l’avenir proche d’un de ses enfants passera par le Sporting. » Pour l’heure, le fils aîné de CR7 est âgé de douze ans et ne peut pas encore être transféré.