LA MÈRE DE DJ ARAFAT DÉFIE ALASSANE OUATTARA
Elle ne veut pas que l’Etat ivoirien, et parti Alassane Ouattara organise les obsèques de son fils Arafat DJ prévues pour le 30 août 2019. Tina Glamour annonce déjà qu’elle ira au bras de fer.
Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman avait échangé mercredi avec des membres du comité d’organisation de la star ivoirienne pour l’organisation de la star nationale et continentale du coupé décalé DJ Arafat .
A l’issue de cette rencontre tenue à son cabinet au Plateau avec les familles biologiques de l’artiste et le comité d’organisation, Maurice Bandaman, ministre de la Culture et de la Francophonie, avait annoncé que les obsèques d’Arafat DJ seront prises en charge par le président de la République Alassane Ouattara. « Le Chef de l’État a décidé de prendre en charge les obsèques de DJ Arafat en raison de sa contribution au rayonnement de la Côte d’Ivoire culturelle » avait-t-il annoncé.
Alors qu’elle avait été associée et avait approuvé l’idee au départ, Tina Glamour s’est braquée et veut éjecter l’état ivoirien qui compte s’occuper des obsèques de DJ Arafat, décédé des suites d’un accident de moto le lundi 12 août 2019 à Abidjan.
En effet, Valentine Logbo alias Tina Glamour ne compte plus laisser l’Etat organiser les funérailles de son fils, et encore moins laisser quelqu’un d’autre enterrer son fils. « ce n’est pas le gouvernement qui a mis au monde (son) enfant ». « Je vais l’enterrer dignement », a-t-elle confié au journal ivoirematin. Le bras de fer est engagé. Au centre des intérêts, il y a la question des dons. Et pas sûr que DJ Arafat repose en paix avec toutes ces polémiques.