Accusé levez-vous Afrique Culture

LA MÈRE DE DJ ARAFAT MENACE D’ENVOYER EN ENFER CEUX QUI ONT VOLÉ LES EFFETS DE SON FILS

La sulfureuse Tina Glamour reprend son show deux mois après la mort de son fils, la star du coupé décalé DJ Arafat décédé des suites d’un accident de moto. Sa nouvelle scène, ce sont les réseaux sociaux où elle règle ses comptes.

Dimanche, après s’être attaquée à sa belle-fille Carmen Sama qui a déserté la maison, Tina Glamour accuse et cite nommément ceux qui ont volé les vourures et les effets de son fils. Elle lance un ultimatum de « ramener les voitures de mon fils « .

Dans sa  vidéo en live sur Facebook , Tina Glamour n’est pas prête à lâcher les biens de son défunt fils DJ Arafat aux profiteurs . «  Tous ceux qui ont volé mon fils, ses ceintures ont disparu, ses lunettes ont disparu, ils se connaissent «  a t-elle lancé . Pour elle, voler les paires de chaussure de quelqu’un qui est décédé, c’est payer ses tickets pour aller en enfer.

Selon ses enquêtes, Tina Glamour attribue le vol à  Olokpatcha et Landry Agban.  Et elle menace de les expédier dans le royaume des ténèbres  auprès de Lucifer: «  On ne bouffe pas l’argent de cadavre « . 

On espère que le message est passé et que les  » voleurs » viendront restituer les biens à la maman de DJ Arafat qui s’est attribuée les attributs d’heritiered’héritiere testamentaire sans passer par la justice.

Articles Similaires

Quitter la version mobile