LA MÈRE DE KYLIAN MBAPPE VISITE UNE MAISON EN ESPAGNE
Selon Ok Dario, Florentino Pérez a trois noms en tête pour constituer sa nouvelle équipe : Mbappé, Halland et Pogba. Il veut que son équipe retrouve de nouvelles dimensions avec de jeunes galactiques et un Santiago Bernabéu flambant neuf.
Et la priorité du président de la Maison Blanche c’est maintenant celui de Kylian Mbappé qui fait d’ailleurs beaucoup parler en Espagne. Les médias avancent que l’international français ne prolongera pas au Paris Saint-Germain et qu’il voudrait rejoindre le Real Madrid.
L’idée serait d’attendre l’année prochaine une fois qu’il sera libre, mais la Casa Blanca pourrait faire un effort financier pour l’attirer cet été. D’après le journaliste Roberto Morales dans l’émission El Chiringuito, la mère de Mbappé se serait même rendue à Madrid « il y a 3 semaines » pour « voir une maison ». Reste à savoir si le joueur prévoit de déménager d’ici à la fin de ce mercato estival ou bien l’année prochaine.
Selon la presse espagnole, Carlo Anceloti commencerait déjà à préparer son nouvel onze se départ. Hazard devrait repositionner en 10 et Mbappé et Benzema formeraient l’attaque madrilène.
Le journal AS révèle que le Real Madrid a été approché au sujet de deux joueurs français. En effet, Houssem Aouar (Olympique Lyonnais) et Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) ont été proposés au club espagnol. Sans succès, car la ligne de conduite reste la même : Mbappé ou personne. Cependant, seul David Alaba a signé, libre, en provenance du Bayern Munich, et le Real affûte ses armes pour Erling Haaland l’été prochain au cas où Mbappé venait à ne pas rejoindre l’écurie.