Accusé levez-vous France

LA MÈRE DE PAUL POGBA SURVEILLÉE PAR DES POLICIERS, MATHIAS POGBA MENACÉ

Accusé par son frère Mathias de vouloir nuire à Kylian Mbappé, Paul Pogba a rejeté ces accusations en révélant les réelles motivations de son recours au maraboutage. Selon France Info, le milieu de terrain de la Juventus de Turin aurait confessé aux enquêteurs avoir eu recours au maraboutage pour une association humanitaire venant en aide à des enfants africains.

Durant  cette audition, Paul Pogba aurait aussi déclaré que son frère Mathias agit sous la menace de ces racketteurs. Le champion du monde a aussi dévoilé un message de son frère après sa signature en Italie :  » Tu penseras à nous maintenant que tu as reçu une prime à la signature ».

France Info a également révélé de nouvelles informations lundi dans l’affaire Paul Pogba. Selon les auditions du champion du monde 2018 avec les enquêteurs, sa mère Yeo Moriba aurait reçu des pressions et serait désormais sous surveillance policière. En effet, un groupe d’individus serait venu chez elle courant juillet pour réclamer une somme (ndlr : quelque 13 millions d’euros), afin soi-disant de protéger son fils « contre des personnes qui lui voulaient du mal ».

Qu’elle qu’en soit la raison, ce recours à un marabout est incompréhensible selon Samir Nasri, car incompatible avec sa religion. « Paul Pogba est en contradiction. Il est de confession musulmane. Si tu dois protéger de quelque chose, tu t’en remets à Dieu, pas à un marabout », a-t-il lancé. Des propos qui ont fait beaucoup réagir.

 » A Arsenal, j’ai vu des joueurs africains qui recevaient des appels tout le temps de leur famille en Afrique. Le conseil que je leur avais donné c’est de monter une structure, par exemple une société de droits d’image, a-t-il expliqué. Donne leur un travail à tous, à ta famille. Après, ils auront un salaire et ils ne vont pas te casser la tête « , a expliqué Samir Nasri.

Articles Similaires

Quitter la version mobile