LA MILICE DE PAUL BIYA LIME LES MACHETTES POUR TRANCHER LES TÊTES À PARIS
» J’ai ramené ma machette Matendal à Paris avec la hache. Je vous attends mardi à l’ambassade du Cameroun à Paris. Je vais vous couper des bras avant que la police n’arrive. J’ai aussi une hache », déclare en substance dans une vidéo celui qui se surnomme Amer Kmer, défenseur acharné du régime génocidaire de Paul Biya.
Lorsqu’une bouse de vache se masturbe de façon aussi grotesque en public, je ne vois aucun donneur de leçons condamner.Je ne vois personne se désolidariser d’une crotte visiblement sous l’emprise du hash.
Déclarer aller à l’ambassade où il y a Dialogue pour défendre celle-ci, relève purement d’un déséquilibre mental avancé.
1. L’ambassade sait se défendre et n’a pas besoin d’un nyamfuka drogué.
2 que peut faire une machette face à une foule?Peut il affronter lui cet affamé drogué, une seule personne bien constituée ?
3.Depuis que la BAS déroule ses actions il est où?
4. Proférer de telles menaces est stupide. Et que l’État génocidaire n’en dise mot montre à suffisance sa nature.
Ne pas dénoncer ou ne pas se désolidariser d’une crotte….je peux comprendre. Il pue la haine, il est perdu….C’est pour autant qu’il faut le laisser couler???
Non il faut l’arrêter, le désintoxiquer et lui trouver un travail…. même à la morgue !
Ayez pitié de lui cher compatriote.
Pour ma part j’aurais souhaité être face à lui demain.J’allais lui expliquer pourquoi Paul Biya n’aime pas le prénom Barthélémy.
Idiot du village
Nyamfuka au carré !
Raclure comsala
Gérard Philippe Kuissu Mephou