LA NOUVELLE FEMME DE PIQUÉ AVEC UN AUTRE HOMME
Seulement deux mois après avoir confirmé sa rupture avec Shakira, Gerard Piqué qui pourtant aurait accepté une clause de discrétion pendant un an, exhibe déjà sa relation sentimentale avec Clara Chia Martí, la célèbre étudiante de 23 ans, et serait déjà prêt à lui mettre la bague au doigt.
Le magazine Hola a publié en exclusivité les images du footballeur assistant au mariage d’Albert Pedret, l’un de ses meilleurs amis, et d’Anna Tormo. Sur les cartes postales, on peut voir le défenseur de Barcelone tenir la main de la mystérieuse blonde, heureuse et souriante.
La cérémonie a eu lieu au Mas Terrats, sur la Costa Brava. Pour cet événement, la jeune femme a opté pour une tenue de cérémonie à plus de 700 euros ressemblant plutôt à une robe de plage. Gérard Piqué lui, portait un costume noir, une chemise blanche et des chaussures classiques.
Mais, derrière leur grand sourire le couple connaît quelques instants de doutes. Comme l’a révélé Marisa Martín-Blázquez, Piqué et Clara Chía se fréquentent depuis un an. Cependant, la jeune blonde en a fait un peu plus pour capter pleinement l’attention de Gerard Piqué en maintenant une relation avec un autre garçon.
Comme toute relation secrète, Piqué a lancé un certain ultimatum à Clara Chía, qui s’est mise à fréquenter un autre homme alors que le footballeur n’a même pas encore franchi le pas souhaité par la jeune femme. Le footballeur a découvert la situation et a décidé d’accélérer les choses pour Clara Chía.
«Elle s’est sentie mal et a rencontré un autre garçon. Piqué, quand il l’a découvert, a été jaloux et a repris la relation d’une autre manière», a commenté Marisa Martín-Blázquez.
Contrairement à sa relation avec Shakira où il préférait ne pas se marier, Gérard Piqué , il semblerait qu’un projet de mariage serait en train d’être mis en place par le nouveau couple.
Les animateurs de “America Today” ont contacté un journaliste espagnol, qui a donné des détails sur ce que serait la nouvelle relation de Gerard Piqué avec Clara Chía Martí. Le communicant a commenté que la famille du footballeur aurait donné son feu vert à la jeune fille de 23 ans et que le mariage avec elle serait assez proche.
“Apparemment la relation est proche avec les parents de Piqué, ce qui confirme ce qui a été dit auparavant, que cette relation remonte à loin, parce qu’une fois qu’on a présenté ses parents, c’est parce que la relation est sérieuse et c’est parce qu’elle a déjà un parcours (temps)”, a-t-il expliqué.