LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE DU CAMEROUN OBTIENT LE LICENCIEMENT DU MEILLEUR JOURNALISTE DE CANAL 2 INTERNATIONAL
PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE OBTIENT LA TÊTE DE JEAN BRUNO TAGNE À CANAL 2
On connaît Emmanuel Chatue. Un homme sans couilles. Un commerçant qui n’a de respect que pour l’argent et pour ennemi la qualité. Ce jour, il a encore démontré son incapacité à bâtir une véritable télévision. Le célèbre journaliste Jean-Bruno Tagne. Certainement l’un des journalistes du top 5 des médias au Cameroun a été remercié par le commerçant Emmanuel Chatue.
Mais dans le fond, Jean Bruno Tagne a été chassé de Canal 2 par la présidence de la République. Notamment suites aux instructions de deux personnes ( j’y reviendrais). Jean Bruno Tagne était jugé très proche de l’opposition. Il fallait l’éliminer.
Après l’élection présidentielle ils avaient exigé au commerçant Emmanuel Chatue de mettre Jean Bruno Tagne à l’écart. Ce qui avait été fait. Raison pour laquelle il n’était plus régulier à l’antenne. Et au final l’une des crèmes du journalisme au Cameroun a été remercié ce matin. En récompense Emmanuel reste dans les faveurs du pouvoir de Yaoundé. D’ailleurs Chantal Biya n’était- elle pas aux derniers Canal d’or. L’alliance des voyous quoi!!!!
J’y reviendrai. Nous n’allons pas laisser le clan prendre en otage ce pays. Le Cartel De Yaoundé est un danger pour la Republique et la démocratie.
BORIS BERTOLT