Europe Sports Sur le poteau

LA RÉPLIQUE DU REAL QUI RENVOIE PIQUÉ SUR LE TAPIS

Le FC Barcelone habitué à faire du Santiago Bernabeu son stade d’entraînement, est tombé sur un Real Madrid mieux organisé. Bien que s’étant procuré quelques occasions à la première mi-temps, le club catalan n’a pas dominé. À la deuxième mi-temps, pris à la gorge et mis à mal physiquement, le club catalan n’a fait que subir des assauts madrilènes et a fini par craquer à deux reprises.

Après la rencontre perdue par les siens face au  2-0 à Santiago Bernabeu, au lieu d’être fair play, Gerard Piqué qui a eu toutes les difficultés à rester debout devant les accélérations et dribbles de Vinicius Jr, et qui plus est à l’origine de son but en deviant le tir du jeune ailier brésilien dans les buts de Ter Stegen,  n’a pas hésité à envoyer une petite pique aux joueurs madrilènes. Le  défenseur catalan du Barça indiquait que la première période du club de la capitale espagnole  était l’une des pires du Real Madrid au Bernabeu face au Barça.

Invité à commenter la sortie médiatique de son partenaire en sélection espagnole, Sergio Ramos n’a pas voulu envenimer la situation et a finalement calmé le jeu. « Je respecte toutes les opinions. Mais je signe pour gagner tous les Clasicos de cette manière », a-t-il expliqué, avant d’aller plus loin dans l’analyse. « Le Barça avait le contrôle du jeu en première période, mais n’a pas été dangereux. Si on avait perdu, on aurait été relégué à cinq points et la situation aurait été plus compliquée pour nous même si on se serait battu jusqu’au bout pour le titre. »

Manolo Romero, ancien scout du Real, lui a renvoyé une cinglante réplique au fiancé de Shakira. « Contrairement à Piqué, je pense que c’est nous qui avons affronté l’un des pires Barcelone de ces dernières années.Parfois, il faut savoir se regarder dans un miroir. », a-t-il déclaré.

Articles Similaires

Quitter la version mobile