LA SERBIE FRAPPE ENCORE UN COUP APRÈS AVOIR BATTU LE PORTUGAL
Le président de la Serbie avait promis aux joueurs serbes une prime d’1 million d’euros en cas de victoire face au Portugal et de qualification pour la Coupe du Monde 2022.
Les joueurs serbes se sont bien qualifiés mais ils ont décidé de reverser la totalité des 1 million d’euros à une association qui s’occupe d’enfants malades en attente de soins.
Grand fan de football, le président serbe avait promis une récompense pour l’honneur, donc une exceptionnelle prime d’un million d’euros à la sélection en cas de victoire face à Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Buteur décisif, Aleksandar Mitrovic a donc offert le ticket pour le Qatar et le joli bonus promis.
«En accord avec le gouvernement de Serbie, nous vous réserverons une prime supplémentaire d’un million d’euros. Si vous les battez, vous pourrez vous la partager», avait indiqué Aleksandar Vucic, président de la République de Serbie, cité par le journal local Sportski Zurnal, lors d’une visite dans l’avion de la sélection avant le départ.
Pour rappel, la Serbie a terminé cette phase de groupes invaincue avec six victoires et deux nuls en huit matchs.