Sports Sur le poteau

LÂCHÉ PAR CRISTIANO RONALDO, LE SUCCESSEUR DE SOLKJAER EST CONNU

Critiqué  depuis plusieurs semaines, Ole Gunnar Solskjaer est de nouveau sous la menace d’un limogeage après le match pitoyable et la défaite à domicile contre Manchester City . Outre les résultats pas vraiment fameux, le fond de jeu proposé inquiète  les dirigeants mancuniens.

Cependant , l’entraîneur norvégien ne sera pas limogé après la trêve internationale. C’est du moins ce qu’affirme le média anglais The Guardian.

Le technicien norvégien qui n’a enregistré en six matchs  qu’une victoire dernièrement contre le boiteux Tottenham en Premier league  devrait bien être présent sur le banc des Red Devils après la trêve pour le compte de la 12e journée de Premier League à Watford. Un déplacement périlleux, mais le fait est que l’ancien super-sub a encore une chance de redresser la barre.

En effet, selon les informations du média britannique The Athletic, le Norvégien n’est pas (encore) inquiété malgré la grogne des supporters, et devrait encore être assis sur le banc d’entraîneur pour le déplacement à Watford samedi.

Au classement, les Mancuniens sont seulement sixièmes du championnat, avec 17 points en 11 rencontres. L’écart est déjà creusé avec la tête, et notamment les quatre premières places qualifications pour la Ligue des Champions. Liverpool, au pied du podium, compte cinq unités de plus malgré leur défaite face à West Ham.

Selon le Daily Mail, plusieurs joueurs, dont Bruno Fernandes, estiment que les consignes du coach ne sont pas claires et que son staff a encore trop à apprendre pour être à la tête d’une équipe d’un tel calibre. Quant à Cristiano Ronaldo, il commencerait à être agacé par la baisse de niveau et d’exigence qu’il a trouvée au sein de son ancien club.

Déjà conscient de certaines lacunes, CR7 (36 ans) serait frustré et choqué de voir à quel point les choses se sont dégradées dans ce club qui incarnait jadis la gagne. La publication britannique ajoute que d’autres Red Devils sont aussi agacés par les choix d’Ole Gunnar Solskjær, qui se passe de Van Der Beek ou de Jesse Lingard alors qu’une bonne partie du vestiaire mancunien estime qu’ils auraient beaucoup à apporter à l’équipe.

Après avoir raté l’opportunité Conte, les patrons de Manchester United savent que les noms disponibles ne sont pas nombreux, et préfèrent sûrement tempérer avec Solskjaer. Mais en Angleterre, on indique aussi que Brendan Rodgers aurait déjà donné son accord en cas de limogeage de Solskjaer.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile