L’AGENT DE ZINEDINE ZIDANE DRIBBLE LE PSG
Lancée comme une bombe jeudi soir par Daniel Riolo sur RMC, l’information envoyant le technicien français sur le banc du PSG prend du plomb dans l’aile. Alors que plusieurs médias annoncent que Zizou est bien en négociations avancées avec le Qatar pour qu’il devienne le nouvel entraîneur du PSG, son conseiller remet les points sur les i.
Alors que l’Espagne révèle que le technicien français devrait se rendre au Qatar, dans les heures à venir, pour finaliser son arrivée, le journaliste de Prime Video Saber Desfarges fait écho que les discussions avec l’ancien entraîneur du Real Madrid sont en cours et « proche d’un accord de principe ».
Un coup d’éclat se prépare à Paris et les heures à venir vont être animées, affirment plusieurs sources qui ont d’ailleurs révélé que l’ancien entraîneur du Real Madrid triple vainqueur de la ligue des champions , se serait envolé pour Doha pour finaliser la signature.
Contacté ce vendredi en début d’après-midi par le quotidien français L’Equipe , Alain Migliaccio, le conseiller historique de Zinédine Zidane, a démenti toutes les rumeurs qui circulent depuis des semaines, des jours et encore plus quelques heures au sujet d’une signature imminente de l’ex-entraîneur du Real Madrid au PSG.
« Tous ces bruits qui circulent sont infondés, tranche sèchement le conseiller de ZZ depuis presque trente ans. A ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinédine Zidane. Ni Zinédine Zidane, ni moi-même n’avons été contactés directement par le propriétaire du PSG (…)
« Je ne suis même pas sûr que l’Emir du Qatar soit vraiment intéressé par la venue de Zinédine Zidane(…)
Je doute en plus fortement que sa Majesté l’Emir du Qatar, le Cheikh Tamin Ben Hamad Al Thani, ait l’habitude de passer par les réseaux sociaux ou les médias pour gérer ses affaires et prendre des décisions capitales concernant l’avenir du PSG. Je ne suis même pas sûr qu’il soit vraiment intéressé par la venue de Zinédine Zidane. », a confié le conseiller de Zinedine Zidane.
Zidane est libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid à la fin de la saison 2020-2021. Et son contrat supposé au PSG est loin, très loin d’être signé.