L’AGITATION ANTI-COLONIALISTE DES OBSCURANTISTES PRO-BIYA
LETTRE OUVERTE AUX MILITANTS DU RDPC
Avec tout le respect que je vous dois, je ne vous permettrai pas d’insulter le président Macron et LA FRANCE. Sachant que votre agitation représente à un petit cailloux jeté dans un OCEAN, permettez moi de vous corriger en quelques points.
1- Le TALENT du RDPC réside dans sa capacité à masquer les faits et justifier l’injustifiable tout en utilisant des rhétoriques dignes d’un Don Juan! Quel sophisme! De toutes les façons Votre président est le meilleur élève de Mitterrand comme il le disait lui même.
2- Votre ignorance sur le COLONIALISME est le symbole de l’obscurantisme. Et j’espère que vos professeurs à l’IRIC vous aideront. On ne rend pas compte d’un conflit interne à un président d’un petit pays parasite. On ne libère pas un opposant politique suite aux pressions du président d’un petit pays parasite. On ne fait pas que retirer le marché au PAD à Bolloré mais on le sanctionne suite aux malversations financières constatées.
3- LA COLONISATION ou le NÉOCOLONIALISME n’est pas que politique, militaire ou social. Quand on est réellement souverain et anti-impérialiste on agit comme le GRAND THOMAS SANKARA. On dit NON, au FMI et à la banque MONDIALE qui sont DEUX INSTITUTIONS qui ont contribué à fragiliser les états africains.
4- Un ETAT souverain, ne perd pas le temps pour riposter. Au lieu de fustiger LA SORTIE DE MACRON, vous vous attaquez AU GÉNÉRAL DE LA B.A.S. LE SILENCE n’est pas toujours synonyme de FORCE. Mais PARFOIS on se tait PARCE QU’ON A PEUR.
NE VOUS CACHEZ PAS DERRIÈRE UN PSEUDO PATRIOTISME OU SOUVERAINETÉ NATIONALE. VOUS LE SAVEZ BIEN CE SONT DES MOTS !