Accusé levez-vous

L’AGRESSEUR DE LA CONDUCTRICE EN ROUTE VERS LA PRISON

C’est une information qui va soulager tous ceux qui ont manifesté leur consternation à travers une vidéo choquante d’un individu violent entrain de donner des coups de poing à  une jeune femme à bord de son véhicule  sur le pont du Wouri : Fokam Ngnié Armand Brice, fils de l’ancien chef Bandjoun a été interpellé samedi par les éléments de la police judiciaire de Douala.

L’agression filmée à l’aide d’un téléphone portable  a eu lieu vendredi 19 août 2022 sur le pont sur le Wouri, à Douala, capitale économique du Cameroun. D’après certains témoins, la femme d’une trentaine d’année aurait cogné un véhicule avant de tenter de prendre la fuite. Elle sera malheureusement rattrapée par celui qui se révèle finalement comme un simple barbare.

La femme violentée dans le véhicule souligne que c’est elle qui avait été percutée par le monsieur et ce dernier demandait une somme d’argent. L’agresseur  sera présenté devant le procureur de la République, la semaine prochaine et risque d’être déféré à la prison de New- Bell à Douala, au regard des éléments à charge et du tollé que cette scène a suscité dans les réseaux sociaux.

Fokam Ngnié Armand Brice, père de deux enfants,  vit présentement au quartier Dakar et a pour profession vendeur de terrain, ou plutôt démarcheur. Il a été accusé d’escroquerie d’une somme de 475000 francs CFA par une dame dont la plainte avait été déposée et jusqu’aujourd’hui, n’a jamais été inquiété. Le bourreau des femmes se targue être au-dessus de la loi car  son frère est le bâtonnier Jackson  Ngnié  Kamga.

Après avoir sévèrement violenté la dame qui serait de surcroît  handicapée, sur le pont du wouri à Douala le sieur Fokam Brice Armand a présenté de plates excuses sur les réseaux sociaux. Trop tard.

Articles Similaires

Quitter la version mobile