L’AMI D’EMMANUEL MACRON FAIT UNE ÉNORME ANNONCE POUR KYLIAN MBAPPÉ
« Il n’est pas question, malheureusement, que Kylian Mbappé aille à l’OM. S’il était prêt à venir je me serais battu, mais il m’a dit non très vite. Donc il vaut mieux se battre pour qu’il reste en L1 car c’est un immense joueur. », a déclaré le président français Emmanuel Macron en avril dernier.
En effet, le chef d’État français a mis de la pression pour que l’attaquant de 23 ans reste au PSG.effet, le média explique que le Parisien de 23 ans et son entourage sont « contraints de vivre entourés d’appel d’Emmanuel Macron et du Qatar ». Sans oublier la FFF, malgré des relations très conflictuelles ces derniers temps. Le média espagnol, qui prêche évidemment en faveur du Real, estime que Mbappé « craint pour sa famille, qui a subi une pression excessive ». Le numéro 7 aurait surtout des craintes pour son petit frère Ethan, « qui poursuit son rêve de débuter avec l’équipe première du PSG ». Toutefois, malgré ces craintes, Mbappé voudrait suivre son « rêve » de signer au Real.
Maire de Poissy, Karl Olive est un proche du club de la capitale et de ses dirigeants, disposant d’un carnet d’adresses très important dans le monde du football. Ancien directeur des sports de Canal+, ce proche d’Emmanuel Macron et supporter affiché du club a réussi à attirer sur le territoire de sa commune le futur centre d’entraînement du Paris SG, preuve de son influence dans le milieu du football.
Alors que les récents signaux ne cessent d’envoyer l’attaquant français vers le Real Madrid cet été, le maire de Poissy Karl Olive a redonné d’espoir aux amoureux du club de la capitale en annonçant sur son compte Twitter qu’il faudrait compter avec le champion du monde à Paris la saison prochaine. « L’immense Kylian Mbappé sera au PSG la saison prochaine. On en reparle», a lâché sur les réseaux sociaux l’édile et candidat pour les législatives dans les Yvelines.
Quelques heures après son message, Karl Olive a donc supprimé sa contribution avant de s’expliquer. «Devant l’avalanche de commentaires tous azimuts, parfois irrespectueux et insultants, j’ai décidé de supprimer mon tweet. On devrait pourtant avoir la même passion et le même soutien pour le football en général et notre club en particulier! Bonne nuit à tous.»
Cependant, la vague déferlait et arrivait à Madrid, où même Josep Pedrerol admettait que du côté du Real Madrid, on n’était plus certain à 100% d’un accord avec Kylian Mbappé, même si les Merengue gardaient confiance. De son côté le Média Parisien, qui chaque soir ou presque organise des live sur Twitter, battait des records d’affluence avec plusieurs milliers de connectés pour suivre les derniers détails du feuilleton Mbappé. Avec malice, ces supporters parisiens faisaient remarquer que dans ceux qui suivaient ce live, de très nombreux journalistes authentifiés par le réseau social et même…Netflix. Parmi les intervenants également, une « star » des scoops 100% PSG : Sabri, plus connu sous le compte @SabriPSGouRien. Et avant même Karl Olive, ce dernier avait délivré une première tendance à ses followers, à savoir que « Madrid allait prendre une clim », autrement dit que Kylian Mbappé avait choisi le Paris Saint-Germain quoi que l’on dise.
Par ailleurs, alors que l’émir du Qatar se trouve à Madrid, Gol a d’ailleurs capté une vidéo dans laquelle le maire de Madrid, José Luis Martínez-Almeida, est interrogé par un journaliste qui souhaite savoir s’il a évoqué le cas de Mbappé avec l’émir. Et voici sa réponse qui encore plus énorme : « Mbappé ? Il m’a dit qu’il allait à l’Atlético ». Pour rappel,Martínez-Almeida est un supporter des Rojiblancos.