Sports

L’ANCIEN PRÉSIDENT DE L’OM BERNARD TAPIE SOUHAITE LA VICTOIRE AU PSG

La  préfecture de police des Bouches-du-Rhône a pris un arrêté interdisant le port du maillot du PSG durant la soirée de dimanche, à l’occasion de la finale de la Ligue des champions contre le Bayern. Les autorités veulent éviter tout trouble à l’ordre public dans le centre de Marseille.

Une solution radicale pour limiter tout trouble à l’ordre public. Dimanche soir à l’occasion de la finale de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich , le port du maillot parisien sera interdit dans le centre-ville de Marseille.

L’ancien président de l’OM Bernard Tapie prend à contre-pied  les supporters marseillais qui préfèrent voir les Allemands soulever la coupe aux grandes oreilles, et  annonce plutôt  qu’il supportera le PSG en finale.

« Mais c’est ridicule ! Déjà, cela n’enlèvera pas notre victoire. Et aujourd’hui, 80 % des jeunes qui viennent au Vélodrome en parlent car leurs parents leur ont transmis cette histoire. Et c’est magnifique. Les supporteurs parisiens méritent de vivre, eux aussi, cette aventure afin qu’ils la transmettent ensuite à leurs enfants. C’est un événement extraordinaire que je souhaite à tout le monde de vivre.

C’est comme si vous êtes heureux en mariage depuis des décennies et que vous étiez invités aux noces d’un autre couple. Vous n’allez pas leur souhaiter de divorcer en craignant qu’ils brisent votre couple ! C’est débile. Au contraire, on a envie qu’ils soient aussi heureux que vous. Et moi, j’ai envie que le PSG connaisse le bonheur de l’OM. Au contraire, cela va nous permettre de revivre nos émotions ». , explique Bernard Tapie sur les colonnes du quotidien Le Parisien.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile