Europe Sports Sur le poteau

L’ARBITRAGE VIDÉO VOLE UN PENALTY AU REAL FACE AU BARÇA

Le FC Barcelone et le Real Madrid se sont séparés sur un score de parité 1-1 au Camp Nou lors de la demi-finale aller detla coupe du Roi. Cependant, un tournant  du match est passé inaperçu pour les téléspectateurs.

Mediapro, la société responsable de la diffusion de la coupe du Roi, n’a pas voulu montrer le ralenti de la faute du défenseur catalan Jordi Alba sur Vinicius commise à l’intérieur de la surface barcelonaise. L’arbitre central, ses assistants non seulement ont vu la faute, mais  ceux de la VAR  ont laissé passer , refusant même de faire repasser le ralenti. Mais, ce fait de jeu n’est pas passé inaperçu pour le journal AS qui montre les images et publie sur son site montrant bien qu’il y a un tirage flagrant de maillot de Jordi Alba qui déséquilibre Vinicius à l’intérieur de la surface, donc pénalty.

Gérard Piqué qui a souvent jeté des piques contre le Real Madrid pour l’arbitrage, n’a toujours pas fait de tweet depuis que le Real Madrid dénonce les erreurs d’arbitrage vidéo qui ne favorisent pas la Maison Blanche.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile