Europe Sports Sur le poteau

L’ARBITRE CONSULTE LES FANTÔMES POUR REFUSER UN BUT INSCRIT CONTRE REAL

Le Real Madrid aurait pu prendre une bonne valise dès l’entame du match contre Valladolid. Mais, les deux buts inscrits coup sur coup par Guardiola ont été refusés pour hors jeu, dont un est très limite et discutable.

L’arbitre de Valladolid – Real Madrid a demandé la validation vidéo d’un but à ses assistants… qui n’étaient pas dans la salle de contrôle dimanche.

Ce match de clôture de la 27e journée de Liga entre Valladolid est entré dans l’histoire pour un fait insolite une scène cocasse. Alors que Sergi Guardiola venait d’ouvrir le score à la conclusion d’un mouvement collectif de grande classe, l’arbitre central a sollicité l’aide de ses assistants vidéo pour s’assurer que le but était bien valable. À la grande surprise ,  la salle de contrôle était vide…

Après quelques secondes d’hésitation , l’arbitre a finalement décidé d’annuler le but pour un hors-jeu de Keko. Où étaient donc cachés les arbitres de la cabine ? Quelles images regardaient l’arbitre central quand il s’est penché sur l’écran de la VAR? Mystère.

Articles Similaires

Quitter la version mobile