L’ARTISTE PETIT PAYS DÉVOILE COMMENT ON VOULAIT LE MANGER EN SORCELLERIE
C’est en juillet dernier, lors de la finale de la coupe du Cameroun que les fans de l’artiste musicien camerounais Petit Pays, réalisait que leur idole a échappé à la mort .Absent de la scène depuis près d’un an, Petit Pays est descendu d’une voiture et a pris des béquilles. Ayant habitué ses fans à des entrées spectaculaires en lors de ses concerts, plusieurs ont cru qu’il s’agissait une fois de plus d’une invention du génie. Mais ont fondu en larmes, lorqu’après avoir chanté le titre » La Monaco », Petit Pays a arrêté la musique pour expliquer qu’il avait été victime d’un grave accident de moto.
« je pense que tout le monde fait du sport, moi j’étais jouer au foot, à mon retour je traversais le rond point Petit Pays à Makepe , et la moto m’a… carrément….la foule voulait en découdre avec lui mais j’ai demandé qu’on laisse le petit ce n’est pas de sa faute… », a-t-il relaté devant un public plongé dans un calme de cimetière.
La star du makossa qui se surnomme Rabba Rabbi, dans un live sur sa page Facebook, a révélé que son accident était un plan mystique concocté par une équipe de 60 sorciers de son propre village qui voulaient le manger en sorcellerie.
» Je revenais du sport avec des amis et la moto m’a cogné. Les gens voulaient brûler ce motoboy mais j’ai demandé qu’on le laisse partir car ça ne vient pas de lui. Ça vient de mon village, c’est mon village qui voulait me manger. 60 personnes ont fait la réunion pour me manger et Dieu seul a refusé. « , affirme Petit Pays.
» Mon village voulait me manger comme d’habitude mais le Dieu du ciel a refusé. Pourtant j’y ai mis de l’eau et de la lumière. Rentrer au pays était un problème. Ma mère avait refusé mais je me suis entêté. Voilà les conséquences de mon retour dans mon pays. N’écoutez pas d’autres versions. », a-t-il poursuivi.
On espère que Rabba Rabbi qui semble très sûr des faits, va dévoiler lors de son prochain direct les noms de ces 60 sorciers cannibales qui voulaient le manger dans la sauce.