LE BARÇA PASSE À L’ATTAQUE ET FAIT UNE OFFRE POUR NEYMAR
Ça urge après la première défaite de la saison du FC Barcelone en Liga. Suarez est blessé, Coutinho est blessé, l’attaque est statique. Il faut recruter. D’où la réouverture du dossier de l’attaquant brésilien Neymar Jr.
Selon la radio catalane RAC1, le FC Barcelone a lancé son offre écrite pour Neymar. Le média ne donne pas les détails de cette offre, mais affirme que les Barcelonais sont très optimistes quant à l’aboutissement de ce dossier. La même information est confirmée par le journal Sport.
Selon le quotidien le Parisien, le PSG demande plus de 200 millions pour Neymar, mais insiste sur le fait que les dirigeants veulent au moins 100 millions d’euros en cash. Une réunion au sommet s’est tenue ce lundi matin de 12 heures à 14 heures, entre dirigeants barcelonais , avec en plus Quique Tombas, un des trésoriers du club; ce qui montre que le Barça a mûrement préparé son offre.
Le président Josep Maria Bartomeu, son bras droit Oscar Grau, Javier Bordas et Eric Abidal, qui étaient de la réunion à Paris la semaine passée, ainsi que Ramon Planes, Quique Tombas (trésorier du Barça) et André Cury, un proche du clan Neymar qui bosse pour le Barça au Brésil, ont décidé de passer à l’action. Cette semaine est donc très décisive pour l’avenir de Neymar.