Asie Europe Sports

LE BARÇA REGRETTE KUBO LE MESSI JAPONAIS , NOUVEAU JOYAU DU REAL MADRID

En conférence de presse, Zinedine Zidane a  parlé du nouveau joyau japonais recruté par la Maison Blanche.  » Takefusa Kubo est en forme et s’entraîne bien. C’est un joueur de qualité, qui va jouer un rôle très important. Il assimile très bien la charge de travail. Il est jeune mais il semble être avec nous depuis longtemps. Je suis heureux de ce qu’il fait », a-t-il déclaré .

Il a suffi de quelques minutes seulement avec l’équipe première face au Bayern pour mettre les supporters de la Maison Blanche dans la poche. Takefusa Kubo a fait sensation et a démontré qu’il était déjà l’avenir du Real Madrid et assume. « Nous avons perdu 3-1, nous aurions du avoir gagné et c’est pour cela que je suis déçu. Mais je suis malgré tout content de mes débuts. Il n’y a pas beaucoup de Japonais en Europe. Je suis le seul au Real Madrid. Cela me fait plaisir qu’il y ait autant de passion autour de moi et je veux être une référence pour les Japonais. »

À seulement 18 ans Takefusa Kubo impressionne de facilité avec un talent hors du commun. Ce n’est pas pour rien que le jeune japonais a signé avec le Real Madrid il y a quelques semaines. Pourtant son avenir était destiné à un tout autre club espagnol. Il y a quelques années, ce dernier avait déjà été repéré par le FC Barcelone, mais suite à une règle et une loi concernant le nombre de joueurs mineurs étrangers, il a dû repartir au pays et signer au FC Tokyo. Un transfert temporaire car le Barça devait ensuite revenir à la charge. Mais voilà, c’est finalement au Real Madrid que ce petit bonhomme de 1m75 et 68 kg a signé son contrat. Les Merengues ont proposé un salaire bien plus important et remporté leur duel face au rival catalan.

Le journal AS écrit : « Le Japonais a surpris le staff du Real Madrid. Ils estiment qu’il est plus proche de l’équipe première que ce qu’ils pensaient. Les préparateurs de La Masia regrettent d’avoir perdu un joueur qui est appelé à marqué une époque ».

Articles Similaires

Quitter la version mobile