Sports

LE BARÇA VEUT RECRUTER CRISTIANO RONALDO !

Absent pendant les matchs de préparation et 85 jours après sa dernière apparition avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a rejoué avec les Red Devils dimanche après-midi face au Rayo Vallecano, lors de la grande première de son nouvel entraîneur Erik ten Hag à Old Trafford. Un entraîneur qui pourrait bientôt ne plus être le sien, puisque « CR7 » veut toujours partir, selon les informations de la presse anglaise.

Vu son âge et son salaire, les prétendants ne semblent pas se bousculer pour le quintuple Ballon d’Or. En tout cas pas ceux qui l’intéressent, lui qui voudrait continuer à disputer la Ligue des champions. En attendant, il était donc de retour, et le public mancunien n’a pas semblé lui en tenir rigueur, l’applaudissant lors de son échauffement.

Si les fans de Manchester United continuent à considérer Cristiano Ronaldo comme leur idole, la star portugaise avait quitté le club après avoir remporté la Premier league, la ligue des champions et le Ballon d’Or pour rejoindre Real Madrid où il a passé 9 ans. Il aurait pu atterrir chez le club rival, le FC Barcelone, selon les déclarations de son agent Jorge Mendes.

« Le FC Barcelone a essayé de recruter Cristiano Ronaldo à multiples reprises quand il jouait à Manchester United. J’ai déjà eu plusieurs réunions avec les dirigeants catalans, ils voulaient faire de Cristiano Ronaldo la vedette du Barca, il me disait que Ronaldo était le meilleur au monde et que les meilleurs doivent jouer au Barca. », soutient celui qui gère les intérêts de la star portugaise.

« Mais Ronaldo a refusé, dans sa tête c’était le Real Madrid ou rien. C’est la meilleure décision qu’il ait pu prendre, car il est devenu le meilleur de l’histoire au Real Madrid. », ajoute Jorge Mendes.

Cristiano Ronaldo aurait donc pu être coéquipier de Lionel Messi  s’il écoutait les proposions des dirigeants catalans. Mais, il a préféré la Maison Blanche où il a marqué l’histoire comme meilleur buteur de l’histoire  du club et a remporté quatre ligues des champions.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile