Accusé levez-vous

LE BEAU-PÈRE DE GAËLLE ENGANAMOUIT MONTE AU CRÉNEAU

« Bonsoir la grande famille de Facebook juste pour vous dire le moment venu je m’exprimerais très prochainement  sur les réseaux sociaux soit dans un direct ou par vidéo pour remercier non seulement ceux qui nous soutiennent ma fille, moi et toute ma petite famille, mais également dire ce que je pense à notre chère lionne indomptable ! », a posté sur son compte Facebook  Jean Philippe Ahanda, tard dans la soirée du dimanche 7 novembre 2021.

De son vrai nom Ahanda Nomo Brenda Charlie, 24 ans, la surnommée Khalifa dont les sextapes avec l’ancienne Lionne indomptable Gaëlle Enganamouit font le tollé dans les réseaux sociaux , est la fille de l’ancienne star du bikutsi Jean Philippe Ahanda.

C’est la deuxième sortie que l’artiste musicien fait le même jour depuis que le scandale a éclaté sur la place publique et dans les médias. « Peu importe ce qui t’ai arrivé, tu restes et demeure ma fille ! Mon épouse et moi serons toujours  là pour toi! Crois moi ! », a d’abord écrit Jean Philippe Ahanda en mi-journée.

Au commencement, la charmante  Khalifa Ahanda  sortait d’abord avec l’autre Lionne indomptable Ajara Nchout avant que Gaelle lui fasse les avances le 19 janvier 2021 dans son appartement sis au quartier Omnisports à Yaoundé.

Mais tout semblait aller bien entre les deux amoureuses jusqu’à ce que la charmante Khalifa décide de mettre à la touche la meilleure joueuse africaine 2015  qui ne digère toujours pas toujours cette humiliation . Khalifa se plaindrait d’abus de partouzes avec d’autres connaissances de Gaelle et certains dignitaires du régime de Yaoundé.

Après de vives tensions et de menaces entre les tourtereaux, Gaelle Enganamouit dépose donc plainte le 1er Novembre 2021 dernier auprès du Procureur de la Répblique de Yaoundé contre son bébé d’amour pour » rétention sans droit de la chose d’autrui. »

« Elle m’a proposé des trucs bizarres avec des gens pas net et j’ai refusé. Elle me fessait la pénétrer anal tout les temps avec un gode. Après elle a commencé à me demander de faire pareil. J’ai refusé », confiait Kalifa à notre confrère du Tgv de l’info en précisant que le 9 septembre dernier, Gaëlle Enganamouit l’a fait arrêtée par la police à Yaoundé en l’accusant de lui avoir volé la somme de 10 millions.  » j’ai passé une nuit à la PJ. C’est au tribunal qu’on m’a libéré parcequ’il n’y avait pas de plainte », soutient-elle, sans pour autant dévoiler les noms des personnalités qu’elle lui proposait de faire « des trucs bizarres. »

Khalifa a donc été interpelée, sauf qu’entre temps, ce sont ses images dénudées à elle qui sont mises dehors et inondent les réseaux sociaux. Libérée le lendemain pour cette affaire sûrement classée sans suite par le Procureur, les sextapes vont s’enchaîner dans les réseaux. Cependant, Khalifa nie en être l’auteure.

Gaelle Enganamouit lui réclame aujourd’hui 10 millions de francs CFA, les bijoux, les vêtements et une tablette qu’elle aurait oublié dans l’appartement de Khalifa, selon sa plainte  déposée auprès du procureur du tribunal de première instance de Yaoundé.

Articles Similaires

Quitter la version mobile