LE BOLIDE CR7 PULVÉRISE TOUS LES RECORDS DU MONDE
Cristiano Ronaldo est insatiable et insaisissable. La star portugaise de la Vieille dame a déjà inscrit 50 buts en 70 matchs. Un chiffre que, jusqu’en 2020, seul Andriy Shevchenko avait pu atteindre. Cristiano a atteint ce chiffre contre la Fiorentina lors de la dernière journée de la saison de Serie A. Puis, il a encore enchaîné son 71ème but.
Le Portugais, bien qu’ayant connu quelques revers, est dans son meilleur moment depuis son arrivée à la Juventus. Le Portugais a marqué neuf fois de suite en Serie A.
Seul Shevchenko a réussi à atteindre 50 buts en moins de matches que Cristiano Ronaldo, a rapporté ‘AS’. Il l’a fait en 69 rencontres, ce qui montre la difficulté de l’exploit réalisé par Cristiano Ronaldo.
Cristiano a réussi à surpasser des légendes de la Serie A telles que Batistuta, qui a fait 85 apparitions, Platini 84, Marco Van Basten 83 et Ronaldo Nazario 77.
Le joueur de la Juventus détient déjà un autre record, détenu cette fois par Gabriel Batistuta. L’attaquant argentin a marqué en onze matchs consécutifs. Ce que Cristiano vient de réaliser contre l’Hellas Vérone et bat le record de David Trezeguet . Désormais, il est en course pour le meilleur buteur de la Serie A et de l’Europe.
Immobile n’a pas marqué ce week-end Il depasse actuellement 5buts à Cr7… Tout les jours Cr7 s’approche de lui…
2 mois avant:
Immobile….. 17buts
Cr7…………….6 buts
2 mois après:
Immobile……25buts
Cr7…….………20buts
2 mois avant en Europe (Toutes Competitions Confondues (TCC))
1. Lewandowski….. 25buts
2. Immobile……… 21buts
…
23 Cr7……………… 9buts
2 mois après (Europe TCC)
1. Lewandowski….38buts
2. Cr7………………..34buts
3. Immobile……….29buts
Après une période d’adaptation assez délicate, Cristiano Ronaldo a pris la mesure du championnat italien. Ses statistiques ont quasiment doublé.
Cristiano Ronaldo en Serie A la saison dernière :
👕 31 matchs
⚽️ 21 buts
🅰️ 8 passe décisives
Cristiano Ronaldo en Série A cette saison :
👕 20 matchs
⚽️ 20 buts
🅰️ 2 passe décisives
La saison dernière 31 buts toutes compétitions confondues.
Cette saison : 34 buts