Sports

LE BRÉSIL CORRIGE LA TUNISIE ET LE GHANA : LE CAMEROUN TREMBLE

Le Brésil fait peur, régale  et broie la Tunisie en une seule mi-temps 4-1 avec un Raphinha de gala qui a réalisé un doublé  dont un merveilleux lob d’entrée de jeu. 10 tirs, 6 cadrés pour 4 buts côté brésilien, et tout était réglé en moins de 45 minutes, malgré le courage remarquable des Tunisiens qui ont joué toute la première deuxième mi-temps en infériorité numérique.

Malheureusement, la fête a été gâchée non seulement par un arbitre français dépassé par les événements, mais aussi des incidents au Parc des Princes. Selon plusieurs observateurs sur place dont le journaliste de l’Equipe Eric Frosio, un jet de banane a eu lieu vers l’attaquant de Tottenham au moment de sa célébration. Selon le journaliste, l’auteur du jet n’a pas pour le moment pas été identifié par la sécurité du Parc des Princes.

L’ambiance promettait d’être chaude au Parc des Princes, ce mardi soir, pour ce match amical délocalisé opposant la Tunisie  au Brésil. Mais c’est l’hostilité d’une partie des supporters des Aigles de Carthage que l’on a vue quelques minutes plus tard, lorsque le public a copieusement sifflé l’hymne auriverde. Un premier débordement qui en annonçait d’autres.

Mais sur la pelouse, le Brésil a encore impressionné par son armada offensive. 3 buts infligés au Ghana et 5 à la Tunisie. L’ennemi de l’Afrique en coupe du monde a toujours été le Brésil. Les Lions Indomptables du Cameroun sont avertis.

« Pendant cette période FIFA pour la dernière fenêtre de préparation pour le mondial,  le BRÉSĪL n’a affronté que des équipes africaįnes, on dirait qu’ils veulent envoyer un message au cameroůn . Après avoir battu le Ghaną 3-0 en une mi-temps les voila qui donnent une autre fesséę à la tůnisie 4-1 toujours en une mi-temps .
On se demande pourquoi cet acharnement à  distance envers leur futur adversaire qu’est le 237 et pourtant nous ne sommes pas leur seul adversaire… Mais néanmoins on se rend compte que le seul de leurs 3 adversaires du mondial qui les a le plus battu en compétition c’est bel et bien le cameroůn et du coup , ils se disent qu’ils n’ont pas besoin de se préparer pour les 2 autres adversaires car là-bas leur victoire est assurée. », commente Ooeil d’Artiste.

Articles Similaires

Quitter la version mobile