Amérique Sports

LE BRÉSIL JOUE MIEUX SANS NEYMAR

Avec quatre points chacun , le Brésil et le Pérou était en tête de leur poule. Leur confrontation avait les allures d’une finale pour la première place. Mais le choc tant attendu a tourné en véritable démonstration brésilienne face à une opposition péruvienne en déroute .

Ouverture du score par Casemiro, conclusion par Willian pour un score fleuve de 5-0!Les Brésiliens n’ont pas eu à forcer leur talent pour écraser les Péruviens. Les joueurs de Tite ont eu le mérite de proposer du beau jeu et d’être solides au milieu et en défense .

69% de possession, 9 tirs cadrés, 7 corners, 5 buteurs différents, c’est un véritable festival collectif que le Brésil a offert. En l’absence de la star Neymar parfois habitué à trop porter le ballon, c’est une formation équilibrée qui dégage beaucoup de sérénité et de complémentarité . Tite peut même faire tourner l’effectif en sortant certains titulaires, et ça cartonne.

Il faudra maintenant voir cette équipe attrayante  qui a quand même été tenue en échec par le Venezuela  face à une opposition plus consistante.

Articles Similaires

Quitter la version mobile