Accusé levez-vous Afrique Politique

LE CABINET NOIR DU RÉGIME BIYA S’ATTAQUE À UN AVOCAT INTERNATIONAL

Je voudrais signaler la circulation d’une vidéo entrecoupée de mon MESSAGE d’hier aux militants du MRC dans laquelle, je me serais repenti de mon soutien au MRC et à son leader Maurice Kamto.

Cette vidéo entrecoupée est apparue sur le mur d’un pseudonyme, agent du cabinet noir : « Pygmée de l’Est » , qui n’est rien d’autre que celui de Monsieur Oundi Ndozeng Cyrille, un militant du Rdpc, très présent sous mes posts.

Ce compatriote d’une quarantaine d’année exprime par là et de triste manière le cas de ces fonctionnaires camerounais, élevés à la mamelle nourricière de fraude, de faux, corruption du Rdpc.

Je voudrais donc à cet effet, dire et réaffirmer que, sans qu’il soit besoin d’ être militant d’un parti, en ma qualité de membre de la Société Civile Critique, je soutiens fermement le MRC et le son leader le Professeur Maurice Kamto, dans leur digne projet republicain de libération du Cameroun en vue d’en faire un État libre, démocratique et développé.

Partout où, vous verrez cette vidéo, qui est devenue un des instruments de propagation mensongère contre le MRC et son leader, mettez- y la mention : « MONTAGE+++++++ »

En outre, accelerons la campagne : FAUX PROFIL–CABINET NOIR, sous tout post de débat tribal.

Le régime est très mal avec cette campagne FAUX PROFIL qui déstabilise leur stratégie de division des camerounais pour régner et procéder au gré à gré.

D’où leurs multiples attaques et diffamations visant à discréditer mes appels contre le tribalisme d’Etat.

Christian Ntimbane Bomo
Société Civile Critique.

Articles Similaires

Quitter la version mobile