LE CAPITAINE DE L’AJAX SE BLESSE ET PLÂTRE SA PARTIE INTIME
s’est sacrifié pour la patrie. Dusan Tadic a surgi dans la surface pour égaliser dans un angle fermé lors de Dortmund-Ajax Amsterdam, mercredi en Ligue des champions (1-3). Le capitaine a repris un ballon aérien du pied gauche, en bout de course. Emporté par son élan, il a ensuite heurté le poteau au niveau de l’entrejambe.
Un choc assez brutal, qui l’a empêché de célébrer pleinement son but à la 72e. Entouré de ses partenaires, le capitaine de l’Ajax a fait la grimace en tenant ses parties endolories. Une scène dont il s’est lui-même amusé après la rencontre, en donnant des nouvelles rassurantes. « Je vais bien. Je suis fort à ce niveau-là », a lâché le joueur de 32 ans sur RTL7.
Dusan Tadic, après avoir marqué face à Dortmund en Ligue des champions en heurtant le poteau des buts adverses avec ses parties intimes, a poursuivi néanmoins la rencontre.
Dusan Tadic vient d’entrer dans l’histoire comme le joueur ayant inscrit l’un des buts les plus douloureux de la Ligue des champions. Alors que son équipe était menée 1-0 à Dortmund, l’attaquant a payé de sa personne pour égaliser en sacrifiant violemment son entrejambe contre le poteau.
Suite à ce but, le Serbe n’a pas vraiment célébré en compagnie de ses coéquipiers… Il a plutôt serré les dents, puis fait sa plus belle grimace.
Au terme de la rencontre, il a déjà tourné une première fois son aventure en dérision en allant faire une photo du poteau du Signal Iduna Park. Il l’a publiée sur Twitter avec cette légende: «Je te souhaite un prompt rétablissement mon ami…»