Sports

LE CHRIST DU FOOT CRIST RONALDO RESSUSCITE ENCORE MANCHESTER UNITED

Buteur face aux Young Boys. Sauveur et buteur victorieux à la 95′ face à Villarreal. Sauveur et buteur victorieux à la 81′ face à l’Atalanta . Sauveur égalisateur à la 92′ face à l’Atalanta: ce dieu s’appelle Cristiano Ronaldo, monsieur Champions League, héros de Manchester United. 13 des 15 derniers buts de Cristiano Ronaldo ont été inscrits quand son équipe était en difficulté et menée au score.

Manchester United arrache le match nul 2-2 sur la pelouse de l’Atalanta grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo.Le Portugais en est déjà à 5 buts inscrits en 4 matchs de Ligue des Champions avec MU cette saison !

Une soirée est difficile pour Manchester United. D’abord menés au score sur la pelouse de l’Atalanta, puis handicapés par la sortie sur blessure de Raphaël Varane, les Red Devils ont su serrer les dents pour revenir au score.

C’est Ronaldo qui a permis aux siens d’égaliser avant la pause. À l’origine du mouvement collectif, le Portugais trouvait Greenwood, lequel orientait vers Bruno Fernandes en première intention. Lancé dans la surface, le milieu offensif remisait d’une subtile talonnade pour son compatriote, qui terminait. Quelle action dans les dernières secondes de la première mi-temps.

À la 91ème minute, une remise de Mason Greenwood et CR7, parfaitement équilibré, réussit le geste parfait et une volée du pied droit à l’extérieur de la surface italienne. A droite de Juan Musso. Le Portugais sauve encore Manchester United !

Cristiano Ronaldo est le 1er joueur à marquer lors de 4 apparitions consécutives en Ligue des Champions pour Manchester United depuis Ruud van Nistelrooy en avril 2003 (9). Cristiano Ronaldo a désormais inscrit 127 buts toutes compétitions confondues pour Manchester United (en 303 matchs), soit autant qu’Ole Gunnar Solskjaer (en 366 matchs) selon les statistiques Opta.

Articles Similaires

Quitter la version mobile