Accusé levez-vous Europe Sports Sur le poteau

LE COACH DU BARÇA INSULTE SES JOUEURS

Battu 0-2 par le Real Madrid au Santiago Bernabeu, la prestation de plusieurs cadres du FC Barcelone a été vivement critiquée par l’ensemble de la presse. Et pas que!

Eder Sarabia, adjoint de Quique Setién sur le banc du FC Barcelone, a vécu le Clásico de façon très intense et décevante . Le coach adjoint du Barça a enchaîné,  exprimant sa colère, a utilisé   les gros mots et s’est plaint des erreurs de ses joueurs.

C’était son premier Clásico et cela s’est vu. Eder Sarabia s’est montré très tendu sur le banc du Barça lors de la rencontre face au Real Madrid au Santiago Bernabéu.

Les caméras de ‘#Vamos’ ont notamment immortalisé plusieurs moments où l’adjoint de Quique Setién a montré sa colère et sa frustration face à la performance de ses joueurs.

Face à la mauvaise sortie de balle des Blaugranas, il a dit : « Ce n’est pas une passe pour Busi, mais pour les relayeurs. Là ! ». Lorsque Griezmann a raté un possible but, il a crié : « Mets-la, Antoine, sa mère la p***e ! Doucement, doucement (en référence à la frappe envoyée au-dessus par le Français) ».

Le temps passait et le Barça ne parvenait pas à marquer. « Mais tirez au but, p***in ! ».

Sarabia a continué, se plaignant d’un joueur. « Il ne fait rien ce qu’il faut faire. D’un coup, il commence à jouer et tirer lorsqu’il faut jouer au ballon, p***in ». Eder Sarabia a aussi été aperçu en train de parler avec Setién, cette fois-ci de façon plus calme.

« On ne peut pas jouer aussi bas parce qu’ils nous étirent et après Benzema vient prendre le ballon et créer une grande supériorité », affirmait l’adjoint barcelonais, qui a vécu son premier Clásico comme il se doit.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile