LE DG DE LA POLICE REÇOIT L’ÉLÈVE OFFICIER QUI A SURVÉCU À L’AGRESSION DES FESSES
Agression à fesses armées ! La scène a tourné en boucle sur les réseaux sociaux montrant une femme charnue venir frotter son postérieur sur un élève officier de police en plein stade de football. L’agent est resté stoïque et est devenu un vrai héros en Côte d’Ivoire.
Le Directeur Général de la Police Nationale a reçu à son cabinet, ce mardi 27 septembre 2022, l’èleve Sous-Officier de Police TAHO Junior, en stage au Groupement Mobile d’Intervention ( GMI) de la Préfecture de Police d’Abidjan.
« À cette occasion, le DGPN a félicité, au nom du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, ledit élève Sous-officier de Police pour le sang froid et le professionnalisme dont il a fait preuve dans une vidéo où il a été victime d’une attitude obscène et dégradante de la part d’une danseuse. », peut-on lire sur un communiqué publié par la Direction de la Police sur les réseaux.
Quant à la danseuse Gouledei Désirée alias Dezy Dokui, 32 ans, elle a été interpellée puis déférée pour outrage à un agent dans l’exercice de ses fonctions et pour acte impudique.
Il faut néanmoins relever que la tourneuse de fesses avait préalablement présenté ses excuses publiques’, tout comme l’animateur et humoriste Willy Dumbo, également maître de cérémonie durant la clôture du Tchin-tchin 2022.
Pour rappel, ces événements ont eu lieu durant la cérémonie de clôture du CAM Tchin-tchin 2022, brillamment organisée par le jeune entrepreneur Jonathan Morrison.
Des personnalités de haut rang à l’instar de Didier Drogba ainsi que les représentants respectifs du chef de l’état ivoirien Alassane Ouattara et du chef du gouvernement, le Premier ministre Patrick Achi, étaient présents.