LE DIRECTEUR DE VISION 4 AU CENTRE D’UN RÉSEAU DE DÉTOURNEMENTS
Depuis deux jours l’ancien directeur par intérim à la direction régionale de Vision4 littoral Désiré Batamkem est détenu a la sécurité militaire a Douala. Il est accusé d’être complice d’un compte bancaire fictifs logé à la micro finance Cécile au nom de Vision4.
Après plusieurs heures sieur Désiré passera au aveux. Et dénoncera ses complices qui sont a la direction générale a Yaoundé parmi les noms citer il s’agit de Mr djou nkodo Linus précédemment directeur adjoint d’exploitation à vision 4 et le célèbre journaliste Ernest Obama qui lui avait pour rôle de détourner tous les frais de publicité provenant de Douala selon un enregistrement que le PDG Jean-Pierre Amougou Belinga a fait écouter a tout son personnel hier a une réunion à la salle de conférence de Issam a Yaoundé.
Hier à l’ouverture du journal, les personnes citées plus haut ont été annoncées relevées de leurs fonctions. Mr Obama écope une suspension qui, il faut le relever ici, n’a pas été annoncée à la télé comme pour les autres a l’instar de Francis Bonga qui a été suspendu le 23 juin lu le même soir au journal de 20h
Pire encore, les téléspectateurs ont remarqué l’absence de Francis Bonga aux émissions du 26,27,28 juin de l’émission la plus contesté des téléspectateurs TOUR D’HORIZON.
Malgré la suspension du super journaliste qui dit à qui veut l’attendre qu’il tient Jean-Pierre Amougou Belinga, il est présent à l’antenne ce mercredi 04 septembre.
La question qu’on se pose ici est de savoir en quoi tient il le PDG Jean-Pierre Amougou Belinga ? Malgré plusieurs implications de vol et de détournement au sein du groupe l’anecdote Ernest Obama continue narguer ses collaborateurs du groupe l’Anecdote..
D’après nos sources, le PDG du groupe l’anecdote serait très en colère contre ses proches collaborateurs annonce un vaste mouvement au sein du groupe ou plusieurs têtes vont sautées.
En attendant, l’ancien directeur régional par intérim du littoral à Douala, Désiré Batamkem et Mr Djou Nkodo Linus sont en garde à vue a Yaounde en attendant d’être présentés au procureur de la République.
Affaire à suivre
Source: Informateur au sein du groupe l’Anecdote